New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiers pas seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 17:50

Andrew regarda son jeune ami l'air embêter...

"Je lui en veux pas..."

Il baissa les yeux

"J'ai peur de pas être à la hauteur... Je sais que ces derniers temps, je suis jamais à la hauteur mais... Je le fais pas exprès... Depuis que les deux personnes à qui je parlais le plus ont disparu, j'ai plus envie de parler à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 22:45

"Hey! Mais ne dit pas ça!"

Il posa à nouveau sa main sur l'épaule de son ami, d'un geste amical.

"T'es à la hauteur, crois-moi. Et puis on fait tous de notre mieux! C'est normal que tu n'es pas envie de te confier, sachant que ceux à qui tu faisais le plus confiance ont disparu..."

Tim connaissait également cette sensation. Ray était l'un de ses deux meilleurs amis, il adorait Fio et sa petite amie était toujours dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 13:20

Andrew regarda le jeune homme et lui sourit faiblement mais sincèrement...

"Heureusement que t'es là Tim... Parce que j'crois que si t'avais pas été là, j'aurais même pas avalé ce p'tit morceau d'hot dog, j'aurais pas eu le courage d'observer pendant si longtemps les ruines et... J'aurais encore trouvé personne pour parler... Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:55

Il lui sourit une nouvelle fois.

"T'as pas à me remercier. Moi aussi je suis content que tu sois là et ça m'a fait du bien de pouvoir parler avec toi."


En fait, cet évènement rapprochait un peu les gens. Tim adorait déjà Andrew avant l'attentat mais là, ils se rapprochaient davantage et le jeune homme était content de cela. Bien sûr, Ray ne serait jamais remplacé dans son coeur, c'était juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 17:22

Andrew, tout en continuant à avancer vers leurs résidences sourit à son ami

"Ensemble, on peut réussir à surmonter cette épreuve... J'en suis perduadé..."

Andrew avait dit ça sincèrement même si il n'était pas totalement remis de l'histoire (et qu'il ne le serait probablement jamais) cette discussion avec Tim lui avait fait prendre conscience que malgré tout, la vie devait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:01

Il lui sourit.

"Moi aussi, j'en suis sûr. Ensemble, on est plus fort!"


Effectivement, la vie continuait malgrè tout. Vivre avec cela était difficile mais il fallait le faire. C'était la vision et la façon de penser de Tim: surmonter les épreuves pour ceux qui ne peuvent plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:11

Tout en continuant d'avancer, le jeune homme sourit à son ami

"On rentre? Ou tu veux faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:41

Il haussa les épaules et regarda le ciel.

"C'est comme tu veux. Moi, ça m'est égal!"

Il sourit et regarda son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:02

Andrew haussa les épaules

"Il manque rien à l'appart?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:22

"Eh bien j'crois pas... On a fait les courses il y a peu de temps avec Matt et on a achetais les trucs qui manquaaient le plus... Mais si tu as des idées..."

Il lui sourit légèrement. Il ne voyait pas ce qui pouvait leur manquer mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:27

Andrew fit mine de réfléchir puis sourit

"Très bien, dans ce cas, je fais confiance aux deux "papas" de la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:39

Il rigola légèrement.

"Tu peux alors!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 8:12

Andrew rit de bon coeur avec son ami: ça faisait tellement de bien dans cette atmosphère lourde et sombre du deuil. En effet, Andrew n'avait pas encore abandonné les vêtements noirs... car dans sa tête tout était noir mais... Il ne s'en rendait pas vraiment compte... Il s'habillait en noir parce qu'il croyait qu'il aimait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:34

Tim, lui, n'avait jamais vraiment associé mort et noir. Il aurait aimé que tout le monde s'habille en blanc le jour de son enterrement mais bon, il ne savait ce qu'il en serait vraiment... Il ne sh'abillait jamais tout en noir et n'avait pas associé le fait qu'Andrew s'habille en noir au fait que tout le monde soit en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 0:13

Andrew continuait à marcher avec Tim et regarda le jeune hopmme en souriant sincèremeznt, ce qu'il n'azvait plus fait depuis très longtemps...

"A quoi tu penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 18:15

Tim réagit quelques dixièmes de secondes après la question de son ami et le regarda avec un sourire également très sincère.

"Je pensais à rien de spécial. C'est juste parce que beaucoup de monde est en noir. Je ne sais pas si c'est en rapport avec les attentats mais j'y fais plus attention qu'avant. Alors je pensais que le jour de mon enterrement, j'aimerais que tout le monde soit en blanc; ou au moins dans des couleurs vives..."

Le jeune homme espérait ne pas replonger Andrew et lui-même dans la déprime. Il n'avait pas remarqué que son ami était en noir également...
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptySam 9 Déc - 11:45

Endrew baissa la tête et aperçut les v^tements qu'il portait: du noir... Il ne se souvenait pas l'avoir fait exprès pourtan... Il haussa les épaules

"Moi j'aime beaucoup le noir... J'vais quand même pas me ballader en rose..."

Il sourit au jeune homme puis le regarda sérieusement

"T'as pas intérêt à mourrir de sitôt de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 10:49

"C'est vrai que le noir est plus discret que le rose. Mais en même temps, c'est fashion le rose!"

Il sourit largement puis reprit son sérieux.

"T'inquiètes, je compte encore vous embêter longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 8:39

Andrew sourit à la première phrase de Tim: il n'avait pas tord mais, pour le moment, Andrew n'avait aucune envie d'être fashion ou plutôt, même avec toute l'envie du monde, il n'aurait pas su l'être.. Ensuite, Tim lui dit qu'il allait encore les embêter longtemps et Andrew lui fit un clin d'oeil

"C'est sympa de dire ça mais.. On n'en sait rien"

Andrew ne croyait plus en les belles journées ensoleillées. Il estimait maintenant que chaque jour, quelque chose se cachait derrière le soleil.. Comme un grand nuage gris qui grossit grossit grossit avant dexploser et de donner naissance à la pluie, les ennuis se préparaient pendant les jours dits heureux et faisaient surface n'importe où n'importe quand.. Alors non, peut-être que Tim ne les embêterait plus longtemps.. Peut-être aussi qu'Andrew ne serait plus là pour supporter que Tim l'embête.. Et Liu? Et Gwen? Rien n'était moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:13

Tim se pinça les lèvres. Andrew avait raison mais Tim préférait être optimiste. Peut-être se voilait-il la face; mais il préférait cela plutôt que de vivre dans une angoisse permanente, ou du moins, faire croire à sa sérénité.

"Tu as raison... Mais j'espère avoir l'honneur de vous embêter encore une bonne vingtaine d'années minimum!"

Il sourit quand même, voyant qu'Andrew était quand même triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 13:05

C'est à ce moment là qu'Andrew, bien qu'il soit triste, se rendit compte du ridicule de la situation.. Deux personnes étaient décédées, son meilleur ami était à peine réapparu, une autre mademoiselle était encore dans le coma et la seule chose qu'eux, bien vivants, trouvaient à faire était de déprimer et de penser à la mort.. Etait-ce réellement ce qu'auraient voulu les jeunes défunts?

Fiona était une jeune fille rayonnante, toujours là pour les gens qu'elle aimait.. Toujours la fille à faire une petite blague et à prévoir plein de sorties.. Il était clair que la jeune fille croquait la vie à pleines dents et que jamais au grand jamais elle n'aurait voulu voir ses grands amis dans l'état où ils se trouvaient.. Cela choquait Andrew de ne s'en rendre compte que maintenant!

Ensuite il y avait Ray, ce jeune dur au grand coeur.. Certes, il montrait moins ce qu'il ressentait et donc on voyait beaucoup plus rarement un sourire sur son visage mais Andrew le connaissait très bien et il savait que pour son frère, la plus belle chose qu'il y avait dans la vie était la vie elle même.. Encore une fois, leur réaction à eux, jeunes survivants, semblait ridicule et illogique..

Il eut alors une pensée pour le jeune Yann et pour Lisa.. Deux personnes qui restaient et pour qui tout cela allait être très dûr.. Ils auraient tous deux besoin de soutien lorsqu'ils l'accepteraient et pas de vieilles limaces ramolies par la perte d'êtres chers.. Cette dernière image choqua profondément le jeune Andrew qui pensa alors trop fort..


"Ca ne peut pas continuer comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:37

Tim revit alors Liza sur son lit d'hôpital. Puis un genre de flash-back apparut dans ses pensées. Tous, je dit bien absolument tous les instants de leur vie depuis leur rencontre défilaient devant le jeune homme. Moments de délires avec la bande, ou instants tendres et romantiques à deux, petits dérapages ou grosse complicité, la totalité de sa vie avec la demoiselle réapparaissait... Il lui tardait plus que tout qu'elle se réveille enfin, car la voir sans vie était assez douloureux à bien y réfléchir. Ce n'était pas pire que la mort mais c'était quelque chose d'aussi terrible, car on ne savait pas vraiment si elle réouvrirait les yeux. Bien sûr, le révil de Yann amplifiait l'espoir de ses proches, mais ce n'était pas suffisant à la faire revenir.

Andrew pensa peut-être tout fort, mais en tout cas, Tim ne comprit pas de suite ce qu'il entendait par 'ça'.


" Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:45

Lisa était dans le coma.. Lisa inquiétait tout le monde.. Lisa se réveillerait.. Andrew avait confiance en Lisa, elle reviendrait.. Il sourit donc plutôt en pensant à elle.. Elle était la joie de vivre incarnée.. Elle et Fiona faisaient vraiment la paire pour rendre le sourire aux troupes.. Alors, Tim qui n'avait pas suivi le raisonnement du jeune homme s'interrogea sur la nature du "ça". ANdrew lui répondit, sur le ton de l'évidence..

"Notre comportement! On est tous comme des larves là.. Ca doit changer! Ca ne peut pas continuer.. Lisa aura besoin de toi en se réveillant.. Mais de toi avec une certaine joie de vivre! De même pour Yann avec moi! On doit absolument changer notre comportement Tim.. On doit se réveiller"

Il réfléchir un instant et rajouta

"Arrêtons de survivre, il est temps de vivre! Tous les deux ensembles, on peut y arriver.."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:54

Ok! Là il avait comprit! Il reconnaissait vraiment son meilleur ami et était fier de ces retrouvailles. Il avait raison, totalement raison. Tim se faisait violence le plus souvent, d'ailleurs, il avait essayer de toujours avoir un petit sourire par jour. C'était quelque chose de difficile mais de surmontable et il espérait surtout faire sortir Audrey de ces deux longs mois de dépression qui finiraient par l'achever. Andrew avait également raison dans le sens ou Liza et Fio étaient les deux bouts en train de l'appart. Jamais un jour ne passait sans que les deux fassent une petite farce au groupe. Pour elles, pour leurs rires cristallins qui résonnaient souvent dans les couloirs ou dans la rue, il fallait se relever une bonne fois pour toute.

" Oui. Tu as raison. Nous pouvons tous les deux nous relever pour de bon et aider les autres à faire de même. Matt est également prêt à nous suivre, je le sais. Plus rien ne doit nous empêcher d'avancer et ils ne seront jamais entièrement absents de nos vies."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 EmptySam 21 Juil - 16:56

Andrew était heureux de se rendre compte de cela. Il était temps maintenant. Des larves, voilà ce qu'ils étaient depuis la catastrophe et même si plus rien ne serait pareil, même si en quelques minutes tout avait changé, même si ils ne seraient jamais réellement oubliés.. Il était temps de recommencer une vie.. Une vie dans laquelle il n'y avait plus Fiona et Ray mais il y avait Liu et tous les autres qui avaient besoin d'eux.. Se relever, voilà ce qu'il fallait faire. Andrew était heureux de se rebooster et comprit qu'il aurait du le faire depuis longtemps.

"Il ne manque de rien à la maison? On pourrait aller faire quelques courses et comme j'ai quelques pièces de trop dans mes économies on pourrait acheter un jeu pour ce soir, histoire de se retrouver tous ensemble pour une fois.. Et d'être tous là, présents pour les autres.."

Voilà la réaction qui aurait plus à leurs deux amis.. Une soirée jeux tous ensembles, qui commencerait après le diner et terminerait aux petites heures.. Certes, ils parleraient à un moment ou un autre des deux malheureux mais peu importe, Andrew était prêt maintenant.. Et il sentait que Tim l'était lui aussi.. Et visiblement Matt allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas seul
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» Seul en pleurs
» Seul comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Lower Manhattan :: Ground Zero (lieu de mémoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser