New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers pas seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 17:56

Ok! La solution était là. Ils la tenaient dans leurs mains et c'était une chose que Tim espérait depuis bien longtemps, relever l'équipe du noir destin que des terroristes leur avait promit. Il n'était plus seul pour faire tout ça et c'était une aide pour le moins importante.

" Il ne manque de rien car on a fait les courses il y a quelques jours avec Matt; mais je suis partant pour le jeu! Et j'ai de quoi en payer une partie également..."

Il sourit à son ami. Jouer sans Ray, Fiona et Liza, qui était encore à l'hôpital, s'avèrerait difficile durant les premières minutes, mais en se promettant de prendre du plaisir pour eux, tous pourraient faire abstraction de son propre chagrin et ce selon la portée de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 15:52

Il était évident que le but de cette aprtie de jeux tous ensembles n'était pas de faire l'impasse sur le mal être que chacun d'eux ressentait mais simplement de comprendre que même si on a mal, il faut réagir.. La réponse de Tim plut au jeune Andrew.. Ils allaient enfin pouvoir tenter de faire revivre leur compagnon.. Il en fallait parfois des amis comme ça.. Vous savez ceux qu'on appelle les éponges.. Ceux qui ne vont pas bien mais tentent de s'en sortir pour leurs amis..

"Bon très bien alors allons chercher ce jeu"

Et ils continuèrent à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 13:40

Tim était donc une de ces éponges. Mais cela ne le dérangeait pas, tout simplement parce que ces amis c'était sa vie et que s'ils n'étaient pas heureux, alors le jeune homme ne pouvait pas l'être.

Enfin, les deux amis continuèrent leur marche jusqu'à un grand magasin de jeux en tout genre.


" Je pense qu'on devrait y trouver notre bonheur non? "

Tim sourit et entra dans l'immense centre. Ils y avaient beaucoup de familles, et, comme partout à New York, les gens venaient du monde entier. Nos deux comères se dirigèrent vers le rayon des jeux de société: il devait faire un kilomètre de long! ^^

" Euh... Tu choisis?" ajouta-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 13:46

[ Vraiment désolée du retard.. ]

Andrew ressemblait pour cela énormément à Tim: lorsque l'un de ses amis n'allait pas bien, ce n'était pas la peine qu'il pense, ne fut-ce qu'un instant, de demander à qui que ce soit d'écouter ses petits problèmes. Niveau éponge, il n'était donc pas mal lui non plus.. La psychologie d'Andrew échappait à beaucoup de gens car il était non seulement très compliqué mais aussi et surtout très méfiant. Il n'était pas le genre de gamins à pleurer devant ses amis pour leur dire ce qui n'allait pas. En général, c'était lorsqu'il se retrouvait seul qu'il prenait lapeine de relacher toute la pression et de laisser couler les larmes.. Mais cela n'était qu'accessoire pour Andrew: tout le mondele croyait aussi sociable que son frère Ray ce qui n'était en fait qu'une très grande illusion. Nous y reviendrons peut-être plus trd car là, le jeune Laundry prit la parole en arrivant au magasin

"Je pense bein oui!"

Lorsque nos deux compères se dirigèrent vers le rayon jeux de société, le choc d'Andrew fut grand: il ne put réprimer un petit cri d'étonnement.. Observant Tim qui lui, semblait content, il entendit ses paroles et répondit d'un air faussement indigné

"A quoi ça sert que tu sois là si tu ne m'aides même pas à choisir?"

Evidemment, notre jeune ami ne pensait pas lemoins du monde ce qu'il venait de dire, mais il était parfois heureux de taquiner quelque peu son entourage et là, pour la première fois depuis les attentats, le visage du jeune homme s'illumina d'un sincère et merveilleux sourire.. Certes, cela n'était qu'une première étape mais n'importe qui y aurait vu le signe que cette fois-ci, les résolutions d'Andrew à tourner la page sans pour autant fermer le livre n'étaient pas passagères
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 13:09

[ hj: t'inquiètes pas Wink ]

Tim rigola, heureux de retrouver un tel sourire chez son ami. Il savait très bien que Ray et ce dernier était assez différent intérieurement. Il ne savait pas tous les détails des divergences existentes mais peu importait. Andrew était l'un de ses meilleurs amis et partager des choses avec Matt et lui était l'une des ses occupations préférées.

" Mais je ne sert à rien! Tu le savais pas encore! "

Le jeune homme s'avança dans le rayon, balayant les boîtes des yeux. Ils avaient déjà quelques jeux à la maison, mais un peu de changement empêcherait peut-être un peu la nostalgie de revenir.

" Pictionnary?! Je sais que j'ai joué quelques fois à ce jeu quand j'étais gosse. Ou alors le truc avec les pois sur le tapis là. Je n'me rappelle plus du nom mais c'est assez délire comme jeu: tu sais, on doit poser une partie du corps sur la pastille de notre couleur; un truc comme ça... "

Tim regarda Andrew, un large sourire aux lèvres. Ils fallaient qu'ils s'entraident dans ce choix spécial!
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas seul
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» Seul en pleurs
» Seul comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Lower Manhattan :: Ground Zero (lieu de mémoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser