New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:26

J'en ai marre, Tim... Ils continueront ce cauchemar jusque quand? On essaie de se battre, d'accepter l'inacceptable et tout ça pour que des gens débiles qui ne respectent rien...

Il prit un air triste malgré lui

C'est gens sont vraiment irrespectueux et idiots! Ou alors ils sont méchants et cruels... C'est au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:18

Il ne bougea pas sa main de l'épaule de son ami.

"Ils ne comprennent tout simplement pas le malaise des gens. Enfin, tout le monde a été touché par ça, au-delà même de nos frontières! Si personne ne fait rien c'est peut-être parce que c'est impossible..."

Il soupira et regarda la trainée blanche que l'avion avait laissé derrière lui.

"Malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:22

"Non! Je suis pas d'accord... Tout est toujours possible! Regarde, si je veux rejoindre Giona et Ray, il suffit que je ne mabge pas, si je veux faire un marathon et le gagner, il suffit que je m'entraîne... Et si on veut arrêter ses avions on n'a qu'à interdire le survol! C'est pas possible des gens comme ça! Ces engins ont foutu toute notre vie en l'air... Et on devrait accepter qu'il survolent ce lieu? Non... J'suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:29

Tim soupira. Andrew avait raison mais malheureusement, personne ne voulait entendre parler d'un tel projet. Interdire le survol de la ville provoquait la remise en question de tout le système aérien; et ça, personne ne voulait en assumer les conséquences... Le jeune homme ne dit rien, sachant que la vérité sortait de la bouche de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:34

Andrew, les yeux pleins de larmes et les bras ballants regarda son ami et, ne supportant plus les lieux, lui dit

Je crois que je vais rentrer... J'en peux plus...

Il serra fort son ami dans ses bras

Cette vie... C'est pas une vie
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:26

Tim ferma les yeux en serrant son ami dans ses bras. Il sentait les larmes monter. Sa gorgée était toujours aussi nouée et il frotta amicalement le dos d'Andrew.

"Je sais... Mais il faut quand même qu'on essaie d'en refaire une vie digne de ce nom..."

Il soupira.

"Tu préfères être seul pour rentrer?"

Tim désirait rentrer également mais si son ami voulait se trouver un peu seul, il respecterait sa décision et ferait un détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:44

Il regarda son ami en souriant

"Non! Viens... A deux on est toujours plus fort!"

Il mit son bras derrière la nuque de son ami et vit ses yeux, pleins de larmes...

"Tim tu sais, ça fait du bien de pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:34

"Très bien..."

Il sourit légèrement à son ami.

"Je sais..."

Une larme coula.

"Mais c'est dur de pleurer aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:12

Il mit son doigt sous l'oeil de Tim pour sècher ses larmes et lui répondit tout à fait sincèrement...

"Je sais puisque moi même je me retiens sans arrêt mais on doit bien être capable un jour de relacher toute cette pression... Et c'est pour ça que tu étais venu ici, seul alos je veux pas que ma présence change queqlue chose au but de ton déplacement"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Il posa sa main amicale sur l'épaule d'Andrew.

"Tu ne m'as pas dérangé, au contraire. Je suis content d'être tombé sur toi... Je sais pas si j'étais venu ici pour pleurer mais en tout cas, ça a marcher et je crois que ça m'a fait beaucoup de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:13

"Ca nous a fait du bien à tous les deux je crois et puis... Maintenant qu'on n'est plus que huit il faudra se soutenir encore plus... Et montrer à nos deux amis qui nous observent ce qu'on vaut vraiment!"

Cet entre vue avec Tim avait vraiment fait du bien à Andrew car il s'était rendu compte qu'il n'était pas le seul à souffrir... Maintenant, il arrivait à faire de légers sourires de temps en temps ce qui était un énorme progrès.

"Aujourd'hui il y a du soleil et c'est grâce à eux deux... Ils rendent le ciel heureux comme ils nous ont rendu heureux..."

Il levait les yeux vers le ciel tout en sèchant une larme qui coulait et en continuant d'avancer aux côtés de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:53

"Oui. C'est sûr, il faut qu'ils soient fiers de nous."

Il lui sourit légèrement.

"Mais je suis sûs qu'ils le sont... On s'entraide quand même bien je pense..."

A sa remarque, il regarda le ciel et le soleil qui rayonnait sur la ville comme si de rien n'était.


"C'est parce qu'ils veillent sur nous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:23

Il observa son ami et ne résista pas à l'envie de le serrer dans ses bras... Tout ça été très éprouvant mais Andrew était heureux 'avoir pu partager ce moment avec Tim... Un moment de douleur qui les a cependant rapprochés...

"Merci Tim..."

Il se blottit contre lui tout en laissant couler de petites larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:54

Il le prit dans ses bras.

"De rien. On est là pour se soutenir..."

Il ferma les yeux, retenant à nouveau des larmes. Il était content de s'être rapproché d'Andrew et leur soutien mutuel était très utile et leur avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:00

Il s'enleva de l'étreinte de son ami pour continuer à avancer et voyant que ce dernier ne laissait toujours pas couler ses larmes, il l'observa et lui dit

"Tu sais Tim, pleurer, ça fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:31

Tim regarda son ami et une brève esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres.

"Je sais mais c'est plus fort que moi..."

Il voulait soutenir les autres au maximum et pour cela, il était prêt à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:01

Andrew sourit à son ami et comprenant la raison de sa réserve il lui dit...

"C'est le fait de te voir verser des larmes qui m'a permis de te parler. En te voyant, j'ai compris, un peu tard peut-être, que je n'étais pas le seul à souffrir... La retenue de cette eau qui veut sortir te fait seulement paraître sans coeur... C'est humain de pleurer Tim..."

Il n'avait pas employé un ton de reproche mais plutôt celui qu'on utilise pour conseiller ses vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:54

Et il ne l'avait pas du tout prit comme un reproche. Il serra une nouvelle fois son ami dans les bras. Quelques larmes coulèrent silencieusement sur ses joues.

"Merci Andrew..."

Il se sentait vraiment soutenu et ça lui faisait énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:07

Il garda son ami blotti contre lui... Ils étaient bien là maintenant come ça, tous les deux... Il ne manquait que Ray, Fiona, Yann et Lisa pour que tout e monde soit heureux... Lorsque Tim le remercia, il lui sourit et répondit

"De rien Tim..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:47

Il essuya ses quelques larmes d'un revers de main puis donna une légère tape amicale dans le dos de son ami. Il déserra son étreinte et le regarda, un léger sourire au coin des lèvres.

"Ca te dis d'aller manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:33

Andrew hésita... Il n'avait pas très faim et ce n'était pas le jour où il devait absolument se forcer pour tenir le coup... En plus, cela faisait deux mois qu'il mangeait seul car tous les jours, il mangeait avec son frère... Il regarda Tim, les yeux tristes mais dit quand même

"Si tu veux..."

[Désolée du retard, j'avais pas vu ta réponse :S]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:57

Tim remarqua qu'Andrew n'avait pas forcément envie de manger, et encore moins avec quelqu'un. En effet, le jeune homme n'avait jamais mangé avec les reste du groupe à l'appart' depuis l'évènement.

"On est pas obligé tu sais..."

(hj: t'inquiètes, c'est pas grave! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:19

Andrew était reconnaissant de la remarque queTim venait de faire et lui sourit. Il le regarda et finit par dire...

"Nan c'est bon... Faudra bien le faire un jour de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:03

Il sourit.

"C'est sûr, mais si tu n'es pas prêt, je comprendrais... Je peux m'acheter un sandwich tu sais!"

Il ne voulait pas précipiter les choses pour Andrew; et Tim comprendrait que son ami veuille le faire avec son meilleur ami plutôt qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:37

Il sourit au jeune homme

"Je serai jamais prêt Tim... Pourtant j'vais pas pouvoir rester comme j'suis maintenant toute ma vie... C'est pas ça qu'ils auraient voulu..."

Il avait difficilement dit ça car ses yeux étaient remplis de larmes mais sans qu'elles ne coulent, il continua

"Allons-y... Aucune raison que tu ne te pives d'un bon repas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» Seul en pleurs
» Seul comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Lower Manhattan :: Ground Zero (lieu de mémoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser