New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 19:30

Tim arriva au Ground Zero les mains dans les poches. C'était la première fois qu'il revenait ici depuis les attentats. Il regarda les décombres, et, pour la première fois en public, des larmes montèrent, sa gorge se noua et il fonça sur les grilles, la colère étant trop forte. Il les agrippa et les secoua, les yeux pleins de ces larmes si difficilement versées.

"Pourquoi eux? Pourquoi?!"

Il criait. Puis, après avoir donné un coup de pied dans cette fichue grille il s'installa sur le trottoir d'en face, dos au mur, les genoux pliés et la tête dans les mains. Il pleurait, sanglottait. Tout était devenu trop lourd pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 19:59

Andrew venait pour la troisième fois ici... Mais il ne réalisait toujours pas et ne se sentait pas aussi mal que Tim enfin... Si, il se sentait mal, plus mal même car c'était son frère et sa meilleure amie et qu'en plus il se sentait coupable, mais il ne le montrait pas... Il fut réconforté dans cette idée lorsqu'il vit Tim... Il avait entendu crié et avait donc accéléré le pas... Ca ne pouvait être que lui... Il s'assit à côté de lui, sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 20:08

Tim était encore en sanglots. Il jetta un coup d'oeil à la personne qui venait de s'installer à côté de lui et reconnut Andrew. Il ne dit rien, la gorge toujours aussi nouée et les larmes toujours aussi présentes. Il ne pouvait s'arrêter... Il replongea sa tête entre ses bras. Ray lui manquait, Fiona également. Liza ne s'était toujours pas réveillée et c'est sûrement celle qui lui manquait le plus. Audrey ne souriait plus, ne rigolait plus. Tout le monde avait changé à cause de ça!...
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 20:12

Il regarda son ami et à le voir, ses soucis resurgirent et il ne se contint plus... Lui aussi pleurait à chaudes larmes... Cette situation se passait de mot... Aucun dialogue n'était utile... Andrew passa juste son bras derrière la nuque de Tim pour lui montrer qu'il était là... Lui aussi pensait à Ray... Son frère et à Fiona... Il aurait tellement voulu que tout redevienne normal... Qu'est-ce que ces gens avaient fait? Rien! Ils étaient tous innocents et ces imbéciles d'extrémistes avaient fichu des vies en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 20:17

Tim comprenait son soutient et savait que ça devait être encore plus dur pour lui. Il tenta de sécher ses larmes puis il posa une main amicale sur le genou de son ami.

"Toi aussi tu te demandes pourquoi n'est-ce-pas? Pourquoi ce jour là? Pourquoi eux? Pourquoi pas nous?"


Tim regardait Ray, les yeux encore rouges. Son timbre était encore anormalement noué.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 20:21

[Moi c'est pas Ray... Mais Andrew...]

Il le regarda et tenta lui aussi d'arrêter de pleurer ce qui n'était évidemment pas des choses les plus simples...

"J'aimerais surtout savoir pourquoi ces gens ont tué tous ses innocents... C'est horrible de perdre des gens là dedans..."

Il serra son ami dans ses bras pour le consoler mais aussi pour se sentir soutenu...

"J'aurais voulu y être à leur place... C'est les deux personnes que j'aurais voulu avoir à mes côtés dans un moment si difficile... Et là et bien... Ils sont pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 21:00

(hj: ah oui... Embarassed Chuis très dsl...)

Il le serra également dans ses bras, de manière à lui rendre ce soutient. Il lui frotta amicalement le dos.

"Moi aussi j'aurais voulu être à leur place... Tout simplement parce qu'ils ne méritaient pas cela. Personne ne méritait cela mais eux encore moins..."

C'était la première fois qu'il se lâchait ainsi et ça lui faisait énormément de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptySam 2 Sep - 21:03

Il se rendait compte que Tim pensait exactement comme lui et ça le soulageait... Ainsi, il n'était pas le seul à vouloir mourir...

"Tim... On... On va y arriver à deux... On surmontera tout ça..."

Il se blottit contre lui... Ca faisait du bien à Andrew aussi de parler
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 13:32

Tim savait qu'Andrew souffrait autant, sinon plus que lui. Il appréciait leur soutien mutuel et resta à côté de lui.

"Oui, il faut... Il faut tenir pour les autres..."


Et il ne faisait que ça depuis le début. Depuis deux mois Tim restait fort pour ses amis, pour Liza et Yann. Il fallait soutenir Audrey, attendre un prochain réveil d'un ami et de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 14:49

Il le regarda

"Matt y arrive lui... Pourquoi pas nous deux? Toi aussi tu te débrouilles bien... Ya que moi qui me suis caché ces deux derniers mois..."

Il restait contre Tim

"Même Yann ne veut plus me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:16

"Dis pas ça... Toi tu as perdu ton frère et ta meilleure amie! Il y avait de quoi être encore plus triste! Bien sûr, nous avons tous perdu deux amis chers mais je comprend que tu soit resté distant..."

Il le regardait, sans bouger.

"Personne ne t'en veut. Mais pourquoi Yann ne te parle plus? Je sais que ça a du être un terrible choc pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:18

"Je lui ai dit que je le comprenais et il m'a répondu que non et est parti en courant..."

Il baissa les yeux

"Il m'a dit que moi, j'avais pas perdu Gwen..."

Il regarda Tim

"Il se rend pas compte que perdre Gwen ou perdre Ray et Fiona... C'est deux choses qui sont affreuses aussi bien pour moi que pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:28

"Pff..."

Tim avait du mal à comprendre Yann. Perdre sa petite amie, c'est sûr que c'était terrible et le jeune homme pouvait en parler un peu; car même si Liza n'était pas morte, elle était resté longtemps dans un coma profond.

"Oui. Son comportement est peut-être un peu égoïste. Il ne sait pas comment les deux mois sans lui se sont passé, comment nous l'avons mal vécu. Je ne lui en veut pas et je suis certain qu'il se rendra compte de son erreur dans quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:32

"Nan mais je sais que c'est de ma faute parce qu'avant quand Fiona était là et bien... Je savais consoler les gens et je savais contenir mes émotions... La j'suis plus capable de rien! Pas même de consoler mon meilleur ami..."

Il baissa les yeux et marmonna

"Il a peut-être raison.. Moi, je n'ai perdu que mon frère et ma meilleure amie..."

Il ne put réprimer une larme à ces mots là... Que? Non... C'était tout ce qu'il avait au monde
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:36

"Mais ne t'en veut pas Andrew. Moi je me croyais fort et tu vois, je ne peut plus rien retenir. Toute la colère et la tristesse je ne peut même plus les garder pour moi..."

Il soupira, baissant les yeux, puis le regarda.

"Andrew! Tu ne peux pas dire ça! Un frère et une meilleure amie c'est énorme! Dès qu'on perd un être cher c'est injuste et triste. Tu ne peux pas dire ça! Et lui non plus! Il n'a aucun droit sur ces mots!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:39

Il baissa les yeux. Jamais dans sa vie il n'avait parlé comme ça à Tim... Ce drame les avait quand même rapproché sensiblement...

"Je suis plus rien sans eux moi... C'était les deux personnes à qui j'parlais le plus... Et là maintenant, j'deviens fous! Je me mets à parler à des photos tu te rends compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:45

Il était vrai qu'ils ne s'étaient jamais autant confiés. Mais ça lui faisait plaisir et il appréciait vraiment Andrew. Il sourit très légèrement aux derniers mots de son ami.

"Si ça peut te rassurer, moi aussi je parle aux photos. Souvent en plus... Je leur raconte tout, nos vies, nos sentiments, la façon dont nous avons évolué, changé... Je ne peut m'en empêcher..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:50

Il le regarda en souriant lui aussi

"On devient tous fous avec ces histoires!"

Andrew observait le jeune homme, il savait qu'il était aussi triste que lui mais il réussissait à se contenir donc Andrew essaya de le faire lui aussi. Finalement, malgré tout, Fiona et Ray restaient parmi eu malgré ce drame... ils occupaient une place tellement grande dans leur vie que personne n'aurait su les oublier. Andrew était rassuré de voir que finalement, Tim pensait comme lui et que personne n'oublierait les deux personnes les plus chères à ses yeux...

"J'aimerais que ça ne soit qu'un cauchemard..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 15:58

"Oui... Je crois..."

Il sourit. Il voyait qu'Andrew essayait de se contenir également. C'était très dur pour les deux jeunes hommes mais ils résistaient.

"Moi aussi... Et je pense que notre pays voudraient que ce soit un cauchemard également. Mais nous devont être forts. Rien que pour eux. Fiona et Ray ne voudraient pas qu'on pleure sans cesse sur leur sort."
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 17:57

Il observa Tim... Décidément, il était courageux et gardait la raison mais il se rendit compte que sans Ray et Fiona, la vie ne serait pas pareille... Mais finalement il allait devoir faire avec... Et c'était pas en restant seul que tout cela s'arrangerait...

"Oui... Tu as raison mais c'est pas facile... Ils occupaient une place tellement importante et là tout d'un coup sans qu'on s'y prépare ni s'y attende..."

Le 11 septembre, Andrew était tout de suite parti dans sa chambre... Il s'était enfermé là et n'avait rien avalé pendant trois jours et c'est Matt qui était venu le raisonner... Depuis il ne vivait plus, il survivait...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 21:06

Il se pinça les lèvres.

"C'est même très dur... Et personne n'avait le droit de nous les enlever! Mais la vie est ainsi faite, malheureusement. Il n'y a pas plus grave, c'est vrai, mais nous ne sommes pas seuls face à ça. Nous sommes et nous pouvons nous soutenir."

Tim, lui, avait réagit après un long moment. Comme beaucoup de gens, il n'y croyait pas. Mais ces quelques premiers jours sans Fiona et son meilleur ami étaient longs... Trop longs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyDim 3 Sep - 21:35

Il ne rajouta rien, il regardait sans arrêt ces ruines qui s'exposaient devant eux, comme pour les narguer... Finalement, ils auraient peut-être mieux fait de ne pas revenir ici mais... Tous sans exception en ressentaient le besoin... C'était comme une drogue... En venant, Andrew avait apporté un cadre avec une photo de Ray et de Fiona... Il s'avança vers les ruines et, devant la barrière, il mit la photo

"On... On ne vous oubliera pas"

Il laissa la photo là et alla se rasseoir près de Tim
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyLun 4 Sep - 13:21

Tim regarda faire son ami puis leva les yeux aux ciel, comme pour voir le fantôme de ses deux tours jumelles. Le ciel était bleu, sans nuage, et un avion passa au-dessus de sa tête. Il serra les poings et, les yeux humides, il regarda Andrew revenir. Il trouvait anormal que les avions survolent encore cette ville meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyLun 4 Sep - 14:35

Ce que Tim réprimait en serrant les poings, Andrew ne put s'empêcher de l'exprimer. Il leva les yeux au ciel et cria

"Ca vous est encore permis de survoler cet endroit? C'est un lieu de mémoire pu*ain! Vous avez pas autre chose à faire que briser la vie des gens???"

Il lançait un regard noir et humide vers l'avion qui les survolait

"Vous allez tuer qui maintenant? Hein? Venez! Ecrasez vous sur moi! Je serai tranquille!"

Il baissa la tête et la mit entre ses mains... Ces gens ne respecteraient donc jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul EmptyLun 4 Sep - 19:45

Tim se leva et rejoint Andrew. Il lui posa la main sur l'épaule.

"Allez... Viens..."

Il ne comprenait toujours pas que l'état ou la ville ne fasse rien. Bien sûr, les aéroports étaient tellement près de New-York que les avions ne pouvaient faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas seul Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas seul   Premiers pas seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» Seul en pleurs
» Seul comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Lower Manhattan :: Ground Zero (lieu de mémoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser