New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un banc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 11:42

Liu sortit après avoir installé son appartement... Elle descendit dans la rue, elle était encore un peu perdu ici, elle vit un parc et y entra. Elle marcha un moment puis alla s'assoir sur un banc. Elle prit son lecteur mp3 dans son sac, se le mit autour du coup, puis pris les écouteurs qu'elle placa dans ses oreilles, elle tourna le volume assez fort pour s'empécher de penser. Elle remonta ses jambes et croisa ses bras par dessus, elle finit par y poser sa tête et grâce à la musique qui lui déchirait les tympans réussit à ne penser à rien... C'était tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 12:00

Andrew était assis sur le banc d'en face... Il était ave un album photo... Des photos du club des 10 tous ensembles... Ou de Fiona et lui... De Ray aussi... Andrew sanglotait lorsque Liu arriva... il l'avait déjà vu là où se trouvent les deux tours jumelles... Elle était triste... Très triste. Il hésitait à lui parler et ensuite se dit qu'au fond... Ils pleuraient la même personne et la salua

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 12:19

Liu n'avait pas vu Andrew assis sur le banc d'enfance... elle avait les yeux dans le vide, ne voyant que Fiona, sa chanson lui bourdonnant dans les oreilles. C'est quand tout à coup l'image de Fiona fut remplacer par Andrew qu'elle remarqua sa présence, elle vit ses lèvres bouger et comprit qu'il venait de la saluer. Elle retira ses écouteurs et se redressa un peu en le regardant.

"Salut Andrew."

Elle remarqua l'album photo qu'il avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 12:23

Il observa la jeune fille... Elle avait pas l'air d'aller bien. Il alla près d'elle et s'assit

Comment tu vas?

Il réfléchit un instant et se rendit compte que la question était idiote...

Non c'est bon... Ne réponds pas à cette question... Je suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 12:30

Elle lui sourit un peu quand il s'assit à côté d'elle. Quand il lui demanda comment elle allait, elle n'eut pas le temps de répondre que tout de suite il lui dit de ne pas répondre... De toute façon, il aurait donné la même réponse qu'elle à cette question... Elle le regarda puis fixa ses chaussures bêtement pour ne pas se remettre à pleurer, il fallait pas non plus en abuser... Puis elle dit doucement à voix basse presqu'à elle même et pourtant...

"Qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant? Comment est-ce qu'on peut seulement penser à continuer sans eux? Moi, je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 12:38

Il la regarda. Malgré son air de forte et son MP3 qu'elle avait mis à fond dans ses oreilles, cette jeune fille avait besoin de soutien... Et lui, Andrew était la seule personne présente pour le moment... Même si il n'avait plus confiance en lui, ça aurait été un crime de ne pas essayer de consoler la soeur de sa meilleure amie. Il l'encercla en passant son bras gauche derrière sa nuque et commença à réfléchir... De quelle façon pourrait-il répondre à cette question? Devait-il dire "Il faudra bien qu'on y arrive"? Non... Même lui n'y croyais pas... Devait-il lui dire "courage, ca va aller"? Non... C'est ce qu'on dit lors d'une rupture amoureuse! Cette jeune fille venait de perdre sa soeur... Ensuite, il lui vint une idée... Lui aussi avait perdu son frère... QU'est-ce qui aurait pu le consoler? Le voir revenir mais ça... C'était impossible

"Moi non plus je ne peux pas me résoudre à les oublier... Mais il y a des gens qui sont là pour t'écouter... Je suis là... Moi"

Il baissa les yeux

"Même si je ne sais pas trop quoi dire pour te consoler... C'est pas possible qu'on aille bien maintenant... Mais en se soutenant tous les deux... Avec les autres aussi... Il devrait y avoir moyen de continuer à regarder vers l'avant"

Il disait ça sans vraiment y croire mais était très persuasif tout de même... Il sentait que ses paroles ne la consoleraient pas... Mais sa présence lui ferait peut-être du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 13:45

Liu souria et posa sa tête sur son épaule, ses vrai que ses paroles ne lui suffisait pas mais sa présence et son soutien la touchait énormément. Elle savait que lui pouvait la comprendre, il était même la seule personne qu'elle connaissait à pouvoir aussi bien la comprendre. Tout d'abord, parce qu'il connaissait très bien Fiona mais aussi parce qu'il avait perdu son frère... elle l'écouta, c'est vrai que ca faisait du bien de se sentir aider et compris et que oui ca aidait... Elle le regarda et sourit, ne sachant que faire pour le remercier de ce qu'il venait de dire...

- Merci!

Elle se souvient de ce qu'il lui avait dit devant les tours jumelles, elle essuya une larme qui coulait encore sur sa joue et dit en le regardant avec un petit air malicieux au milieu de son regard triste

- Pour quelqu'un qui n'arrive plus à consoler les autres, tu t'en sors quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 13:51

Il sourit à ses paroles... C'est vrai qu'il s'en sortait pas mal... Mais finalement... Il avait juste recopié ce que Fiona lui aurait dit si elle avait été là... Il décida d'être franc avec lui et de le lui dire...

"Liu... C'est"

Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues mais il s'en fichait... Tant pis si elle le voyait...

"Je n'ai fait que dire ce que Fiona aurait dit à ma place..."

Il mit sa tête entre ses mains...

"Sans elle, je ne suis plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 14:31

Ce qu'il dit la toucha encore beaucoup... Sans elle, elle n'était plus rien non plus... et c'est vrai que Fiona aurait surement dit quelque chose de ce genre. Quand il se pencha et mit sa tête entre ses mains, elle posa la main sur son épaule, un petit geste censé être réconfortant mais toute la difficulté était là, alors elle réfléchit et comme il venait de le dire, qu'aurait dit Fiona à sa place? Seulement la question restait sans réponse, elle était incapable de trouver les mots de réconforts comme aurait su le faire sa soeur.... c'était toujours sa soeur qui l'avait consolé quand ca allait mal.... elle se rendit compte à présent que sa soeur l'avait beaucoupé aidé, et qu'elle n'avait rien faire d'aussi important pour Fiona... Elle essaya de retenir le flot de larme qui montait à ses joues.

- Peut être mais tu l'as dis... et que ce soit Fiona qui t'es soufflé ces mots de réconforts alors c'est encore plus fort... ca montre qu'elle est toujours là avec nous...

Elle croyait en la réincarnation, même si elle ne la voyait plus, elle savait que Fiona ne pourra jamais disparaitre, elle serait toujours là et continuerait à veiller sur elle et sur ses amis... dis moins elle voulait y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 14:36

Il préféra ne rien ajouter... Dans l'immédiat en tout cas. Andrew réfléchit et se leva brusquement

"Non! Elle n'est plus parmi nous! Elle est partie"

Il criait maintenant de rage tellement cela l'énervait... Il ne pouvait plus garder son calme

"Vous êtes tous en train de dire qu'elle est encore là! Mais tu vois cette photo là?"

Il lui montra une photo de Fiona et lui

"Elle souriait! Elle était heureuse! Maintenant elle est là haut et regarde dans quel état je suis?"

Il tourna ensuite les pages et montra une photo de son frère

"Et lui là? C'est qui? Mon malheureux frère qui lui aussi était heureux! n m'a tout pris... Tout... Et après on vient me dire qu'ils sont encore là!"

Ne sachant plus trop quoi, il partit en courant et le visage plein de larmes. Il vit ensuite un arbre. Essoufflé, il s'assit contre celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 18:24

Liu ne fit pas un geste pour le retenir. Ses yeux se remplirent à nouveau de larme. Il avait essayé de l'aider et elle était absolument incapable de lui rendre la pareille. Croire que Fiona existait encore quelques part ou peut être simplement son esprit, même si rien que ca c'était dur accepté, ca l'aidait, elle préférait croire ca plutôt qu'a un trou noir où il n'y a plus rien. Elle voulait tellement que sa soeur soit en vie aujourd'hui. C'était trop injuste, elle était formidable. Liu l'avait toujours tellement admiré, tellement adorée, elle était tout ce qu'elle aurait voulu être.. elle aurait voulu lui ressembler mais elle ne lui arrivait même pas à la cheville. Elle avait mis en colère le meilleur ami de sa soeur, tellement incapable de l'aider... Elle se leva et fit quelques pas pour ramasserl'album photo qu'Andrew avait laissé tomber en fuyant... Elle l'ouvrit et tourna doucement les pages en pleurant, pourquoi est-ce que le malheur avait du tombé sur eux?? Elle avanca ensuite pour aller rapporter l'album, elle apercut alors Andrew assit contre un arbre, elle baissa la tête honteuse et s'avanca doucement. Elle posa l'album photo à ses pieds sans rien réussir à dire, fit le tour de l'arbre et s'appuya face à lui sans un bruit, on aurait pu croire qu'elle était parti, elle touchait doucement l'écorce de l'arbre le coeur serré...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 1 Sep - 19:21

Il était là assis, tranquille... En train d'essayer de se calmer lorsqu'il vit l'album tomber. Il remercia Liu et se leva pourla trouver. Il ne la vit pas... Il feuilleta l'album en restant assis... Se croyant seul, il pleura bruyament et sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 3 Sep - 10:54

Liu de l'autre côté de l'arbre l'entendit pleurer... elle, elle n'y arrivait même plus... elle se sentait comme un gros trou noir dans sa tête, elle était ailleurs, elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, elle se laissa glisser de l'autre côté de l'arvre, dos donc à Andrew et resta là à fixer un point imaginaire. Elle se sentait complètement molle, amorphe, abattu par le chagrin... n'entendant que les pleurs d'Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 3 Sep - 12:53

Liu ne se faisant toujours pas entendre, il ne devina pas sa présence et continuait à sangloter en murmurant

"Je vous aime... Pourquoi vous?"

Il pleurait à chaudes larmes sans se douter que quelqu'un l'entendait car sinon, il se serait évidement retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 3 Sep - 19:18

Liu l'entendait pleurer à chaude larme en répétant la terrible question sans réponse, le pourquoi? le pourquoi eux? le pourquoi ce desastre? Elle ne comprenait pas pourquoi on s'attaquait toujours aux innocents, à des gens qui allaient simplement et tranquillement à leur travail sans rien demander à personne. Tous ces gens qui avait trouvé la mort et une mort horrible, pourquoi?? quelques fanatiques!!
Liu fit doucement le tour de l'arbre et s'assit à côté de lui, lui tendant un mouchoir...


- Tous les jours, j'imagine qu'elle va apparaitre, arriver devant moi comme si de rien était et me dire que j'aurais quand même pu la prévenir de mon arrivé ici... Elle me raconterait ce qu'elle a fait, comment elle a réussi à sortir de ces tours avec Ray... puis elle continuerai de me raconter sa vie avec vous, son petit bonheur...
Quand elle a quitté le Japon, pour venir ici, je lui en voulais beaucoup, j'avais l'impression qu'elle m'abandonné. Mais je ne lui ai rien dit, j'ai essayer de partager au maximum sa joie de l'encourager de la féliciter de l'aider à préparer son voyage. Mais pourtant, elle le savait, elle l'avait compris... Et chaque jour, elle m'appelait faisant un long résumé de sa journée me montrant à quel point je comptais aussi pour elle et à quel point elle était toujours là pour moi... Et moi je me suis rendu compte comme sa peur que ma peur était stupide, que quoiqu'il arrive elle serait toujours là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 15 Oct - 17:57

[Désolé du retard...]

Andrew regarda la jeune fille, se demandant quoi répondre et... N'ayant pas le courage de réfléchir, prit juste la main de Liu, assise à côté de lui... Il ne prononça aucun mot, ne fit aucun geste... Les larmes qui coulaient sur ses joues s'arrêtèrent net et le jeune homme regardait à l'opposé de Liu... Finalement, rien au monde ne comptait plus pour Andrew que son frère Ray et sa meilleure amie Fiona... Même Gwen, qu'il aimait pourtant, ne comptait pas autant pour lui... En fait, c'était pas qu'elle ne comptait pas autant, c'est juste que pour le moment, il n'était pas à la hauteur avec elle et ça faisait beaucoup de mal à Andrew de savoir que malgré tous ses efforts, il n'était pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyLun 16 Oct - 21:55

Liu sentit la main d'Andrew prendre la sienne, elle appuya sa tête contre l'arbre et ferma ses yeux rougies par les larmes. Le contact par la main d'Andrew l'appaisait, sa présence était un réconfort, elle se sentait tellement seule depuis la mort de sa soeur... Fiona avait toujours était la personne la plus importante à ses yeux, c'était sur elle qu'elle comptait le plus alors maintenant... Au Japon, elle n'avait ressenti ce sentiment de compréhension, de partage de la douleur, là-bas personne ne pouvait la comprendre... Enfin, si ses parents bien sur qui avait perdu leur fille mais avec eux elle n'avait pas réussi à exprimer sa douleur, elle avait essayer de tout garder pour elle... Ici, elle avait rencontré les amis de sa soeur qui avait tous était terriblement touché par cet attaque, elle se sentait beaucoup plus à sa place ici que là-bas... Pourquoi fallait-il voir mourir les gens qu'on aimait? Comment pouvait-on accepter ca?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 21 Oct - 1:28

Andrew avait la tête baisséesur l'album de photo et tournait les pages avec sa main gauche... Il observait différentes photos:
- Fiona déguisée en princesse quand elle avait 8 ans... Andrew juste à côté, déguisé en prince...
- Ray avec Andrew dans des manèges lorsqu'ils étaient petits...
-Fiona et Ray ensemble en train de rire...
-La troupe de tous les amis, ensemble, heureux, unis...

Il ne put retenir un sanglot puis, baissant la tête et s'adressant à Liu, il dit


"Je suis désolé de m'être énervé..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 22 Oct - 19:05

Andrew tourna les pages de l'album... Liu ne put s'empécher de suivre le visage de sa soeur et de ses amis affichant leur bonheur sur chacune de ses photos... A côté d'elle, Andrew ne put retenir un sanglot... Pourquoi? pourquoi? comment une telle chose avait-elle pu arriver? Et comment pouvait-elle vouloir le consoler alors qu'elle même ne pouvait s'y résoudre... Il s'excusa alors de s'être énervé, elle tourna la tête vers lui essayant vainement de croiser un peu son regard malgré sa tête baissé.

- Non, ne le soit pas, je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 22 Oct - 22:32

Andrew, malgré ses larmes et sa tête basse, ne pouvaiot se résoudre à arrêter de tourner les pages de cet album qui lui faisait tant de bien et tant de mal à la fois... Il observait encore ces quelques photos:
-Tim et Fiona sous une fontaine


*Ils avaient attrapé la crève ce jour là*

-Ray et Yann à la plage en train de faire un grand chateau

*C'était le jour de l'anniversaire de Yann...*

Il haussa les épaules

"Quel gachis..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyLun 23 Oct - 19:55

Liu continua de suivre ses commentaires et de regarder ses joyeuses photos... C'est sur que voir ce bonheur, tous ses sourires c'était dur mais en même temps, on avait l'impression qu'ils étaient là. Liu n'avait pas vécu ces scènes mais quand elle voyait le regard de sa soeur, elle pouvait se l'imaginer, donner vie à la photo... Et malheureusement c'est tout ce qu'ils leur restaient. Et c'était la seule facçon de les faire un peu revivre encore.
Elle se rapprocha à côté de lui pour mieux vois l'album, et ne voulant insister sur la dernière remarque, elle se replongea dans l'observation des photos... Bien sur qu'il avait raison, quel gachis....
Elle le sollicita alors à nouveau, espérant ne pas le blesser cette fois, simplement ces photos qui avaient immortalisés des moments de leur vie avaient un sens encore plus profond aujourd'hui... aujourd'hui où l'on ne pourrait plus le continuer... Mais il avait un avantage qui dominait le reste: celui de revenir en arrière, de se replonger dans le passé...
Elle plongea son doigt en direction de la photo suivante et dit doucement...


- Et là? Qu'est-ce qu'il s'était passé là? Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyLun 23 Oct - 20:26

La photo suivante, c'était une photo de Ian, Ray, Fiona et Andrew trempés devant les tours du World Trade Center... A voir le décor, Andrew eut un pincement au coeur et lorsque la jeune fille lui demanda ce qui s'était passé, il répondit avec un brin de nostalgie dans la voix

"On devait avoir 15 ans environ et... C'était en plein été... On avait été voir un film tous les quatre avec Tim... C'est lui qui a pris la photo..."

Il prit sa respiration et continua avec courage

"Fiona avait acheté une bouteille d'eau et elle l'a lancé sur la tête de Ray... Alors Ray l'a poussé dans le lac..."

Il n'y avait toujours pas de sourire sur son visage mais il continua, le visage totalement fermé et essyant de ne laisser paraître aucune émotion...

"Après, Tim a trouvé ça drôle et il a poussé Ray lui aussi... Fiona trouvait injuste que je sois sec et donc, elle m'a aussi poussé..."

Il regardait toujours la photo

"Et Tim a poussé Fiona dans le lac aussi... C'est le seul qui est resté sec et... il a pris cette photo... On l'a tous les cinq dans un album qu'on garde toujours sur nous..."

Il leva ensuite la tête vers Liu

"Cet album est la chose la plus précieuse que j'ai au monde... Et je ne l'échangerais pas contre tout l'or du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyLun 23 Oct - 22:24

Liu l'écouta les yeux rivées sur la photo, sur les visages de ces jeunes adolescents trempés mais heureux, nageant on pouvait le dire dans un petit délire mouillé... Elle voyait presque la scène, bien sur c'est Fiona qui avait commencé! Elle eut un petit sourire en imaginant ainsi sa soeur avec ses amis...
Bien sur ce n'était pas grand mais elle ca lui faisait du bien, elle regarda Andrew à côté d'elle, son visage ne laissait transparaitre absolument aucune émotion... Peut être n'aurait-elle pas du lui demander de raconter... Mais ils avaient l'air tellement heureux sur cette photo, la question lui avait brulé les lèvres...
Il leva ensuite la tête et elle croisa son regard cette fois.


- Je comprends. Ces moments que vous avez vécu ne peuvent s'oublier et...

Elle marqua une légère pause avant d'ajouter

- C'est tout ce qui nous reste...

Elle même avait passé des heures à regarder les photos qu'elle avait de sa soeur et même les vidéos... ce qui d'ailleurs lui avaient semblé à la fois plus cruel et plus vivant...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyLun 23 Oct - 22:46

Andrew, le visage toujours impassible, aquiesça à la jeune fille et continua de tourner les pages

"C'est Fiona quand elle avait deux ans..."

Cette photo ne laissait pas Andrew indifférent car il l'avait connue à cet âge là et déjà à ce moment là, ils étaient très liés...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyMar 24 Oct - 14:01

Liu reposa son regard sur l'album, Andrew tourna la page... Elle sourit en découvrant la photo de sa soeur chérie toute petite, deux ans... Elle n'avait pas pensé auparavant qu'ils se connaissaient depuis aussi longtemps... En fait, il connaissait aussi bien sa soeur qu'elle même... différemment peut être, on était en principe pas tout à fait pareil avec ses amis qu'avec sa soeur mais quand même...
Elle regarda la photo suivante... une photo qui devait daté d'à peu près la même époque, même si ce n'était pas facile de les reconnaitre avec autant de distance, il lui sembla y reconnaitre Andrew et son frère...
Finalement regarder les albums malgré le bien que ca pouvait faire, le mal était aussi important... Ce qui n'empéche qu'ils étaient bien mignon ces trois petites bouts! Pourquoi s'acharner sur eux?
Non! Ne pensons pas à ca... elle essaya d'oublier leur tragique destin et se concentra au contraire sur leur bonheur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Downtown :: Union Square :: Parcs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser