New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remise en marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Remise en marche Empty
MessageSujet: Remise en marche   Remise en marche EmptyJeu 3 Juil - 12:18

Un petit sujet pour qu'on parle de la remise en marche du ptit fofo ^^

Déjà, voulez-vous garder vos persos ?

Pensez-vous qu'il faille reprendre de zéro ou continuer l'histoire 7 ans après ?

Niveau design : un nouveau ?

Niveau personnages : on remanie les liens ? On change les avatars ?

Plein de questions auxquelles je ne veux pas répondre seule... J'attends votre aide ! ^^ Merci d'avance les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Remise en marche Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche   Remise en marche EmptyMer 30 Juil - 13:37

Coucou!!!

Désolé du retard, j'étais parti en vacances!!

Alors... pour ma part je garde mon perso ça c'est sur, je m'y suis attachée à cette petite Liu et j'adore Mika!

Repartir de zéro ou continuer l'histoire 7 ans après? Hum... c'est une bonne question... je sais pas trop personnellement... 7 ans après, c'est forçément plus actuel, c'est une distance qu'on a logiquement aujourd'hui d'un autre côté on peut pas dire qu'on a fait grand chose pour le moment... pour autant ça permettrait aussi d'instaurer de nouveaux éléments, de modifier aussi toutes l'histoire de perso, de l'enrichir un peu donc ça pourrait être intéressant... tu l'as compris, j'ai du mal à faire un choix... (toujours un problème chez moi en règle général!) voilà... hum...

Quand au design... c'est vrai qu'on est habitué à celui là mais un nouveau ça ferait pas forçément de mal non plus je pense! Je suis plutôt pour donc!!

Pour les personnages, je pense que ça dépend de la question de tout à l'heure, si on reprend à zéro ou non. 7 ans après il y aura forçément beaucoup de changement, il s'en passe en 7 ans dans une vie! Quant aux avatars, c'est à voir... je sais pas non plus!!

Dans tous les cas, même si j'ai qu'une réponse bien vague à tes questions, je suis toujours vraiment partante pour te donner un coup de main, mais bon c'est vrai que c'est tout un tas de décision à fixer d'abord... Toi même qu'est-ce que tu en penses (vu les questions je me doute bien que tu as déjà du bien y réfléchir)

Voilà, a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Remise en marche Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche   Remise en marche EmptyMar 26 Aoû - 12:37

Merci pour ton aide !! =)

Bien tes vacances ?

Il faut que je demande à Andrew aussi ; et peut-être qu'on va s'y mettre cette semaine ?!! A vous de voir, et j'accepte volontiers le coup de main ! =) Parce que j'avoue que je suis sur d'autres fofos (en tant que joueur bien sûr) et j'ai aussi une fanfic... Mais dès qu'on a les idées, je suis prête à m'investir à 100% sur la mise à jour ! Parce que j'aimerais vraiment être l'admin d'un fofo qui marche. Et j'adore celui-là comme vous savez ! ^^

Je penche plus pour pour le 7 ans après moi... Comme ça, on peut mettre une nouvelle "intrigue", on peut remanier les histoires, et ce sera plus attrayant peut-être (?)...

Je répond tard à ton message en tout cas... J'ai honte ! Embarassed

On se MP'ote ? ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Remise en marche Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche   Remise en marche EmptyJeu 4 Sep - 0:09

A mon tour moi aussi de répondre tard!! On finira bien par y arriver!!^^

Salut au fait!!

Nouvelles d'Andrew??

Pour 7 ans après, je suis d'accord!! Ca pourrait être intéressant à remanier tout ça!! Sachant qu'il faudrait quand même pourtant quelque chose qui reste déclencheur pour le contexte...

Pour le reste, je me doute que tu es aussi occupée ailleurs mais petit à petit, on va bien arriver à quelque chose? Sur quelle direction on part? Bon d'accord!! Par Mp alors!!!

Quand à mes vacances tout de même, impeccable! J'en reviens c'était super!!! J'espère que toi aussi!!

By by!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en marche Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche   Remise en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Hors-Jeu :: Demandes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser