New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premiers pas à New York...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 13:07

Keira était arrivée à l'aéroport de New York dans la matinée.
Elle demanda au chauffeur de taxi de la conduire à SoHo, un des quartiers de New York qu'elle préférait.
Keira se sentait un peu perdue dans cette immense ville qui lui était aujourd'hui étrangère.
Elle ne connaissait plus personne à New York mais était bien décidée à retrouver les traces de son frère Yann...
Keira avait pris quelques jours de repos après sa mission humanitaire en Afrique avant de commencer sa nouvelle mission : elle avait en effet acceptée quelques jours plus tôt un haut poste au sein de l'ONU.
Elle avait nénamoins de nombreux projets pour ces quelques jours : elle allait devoir chercher un appartement, emménager, et surtout retrouver la trace de son frère... Tâche difficile, Keira n'avait aucune piste, aucune nouvelle depuis des années.
Arrivée à SoHo, Keira régla la course, sortit du taxi avec sa valise et se promena un peu dans le quartier avant d'entrer dans un restaurent....
Elle s'installa à une table près d'une fenêtre pour observer l'agitation du quartier et commanda le plat du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 13:18

HJ: met tes lentilles la prochaine fois! mdr allez, je te reponds pour la peine! Laughing

Liu était en ville. Elle était passé à la boite de production de sa soeur, on l'avait fait patienter un bon moment. La ressemblance avec sa soeur était telle qu'on lui proposa de reprendre sa place dans le mannequinat. Liu ne s'était vraiment pas attendu à ça. Cette proposition l'avait bouleversé. L'offre était tentante bien sur surtout qu'elle n'avait pas un rond et qu'elle devait payer son loyer mais elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas remplacer sa soeur, elle ne voulait pas. Elle ne savait vraiment pas quoi faire.

Liu passa devant un resto et entra, elle n'avait pas faim et elle ne mangeait presque plus en ce moment mais elle savait qu'il fallait un minimum pour tenir le coup. Elle s'installa près de la fenêtre elle aussi mais ne préta pas attention à l'agitation. Elle croisa le regard d'une jeune femme et lui sourit, son regard... son regard lui rappelait quelqu'un mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 13:29

HJ : lol

Keira aperçut une jeune fille asiatique s'installait à côté d'elle. Celle-ci lui souria. Keira répondit et lui souria légérement.
Le serveur arriva et lui apporta ce qu'elle avait commandé.
Keira commença donc à déjeuner tout en feuilletant des annonces immobilières...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 14:04

Mais Liu ne garda pas longtemps son sourire. Elle passa sa commande, quelque chose de léger puis se mit la tête entre ses mains. Non, elle ne pouvait pas faire ça. Elle repensa à ce qu'Andrew, Tim lui avait dit, il fallait continuer oui, Fiona l'aurait voulut mais elle ne pouvait pas prendre sa vie. Qui verrait la différence sur les photos à part ceux qui connaissaient Fiona? Personne. Elle ne pouvait pas la remplacer. Mais s'ils continuaient à croire que c'était elle, est-ce que ça ne la ferait pas vivre encore un peu quelque part? Non, car ce ne serait pas elle... Elle ne savait vraiment pas quoi faire...

Elle releva son regard vers la jeune femme blonde, celle ci lisait un magazine d'agence immobilière, elle venait juste d'arriver elle aussi alors... Elle ne savait pas ce qui la poussait à s'intéresser à cette jeune femme. Mais elle avait quelque chose... si elle avait quelque chose! Elle avait déjà vu ses yeux, elle en était sur! Elle agit alors plus par instinct...


- Excusez moi.... mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 14:14

Keira après avoir terminée son déjeuner, appela l'agence immobilière pour prendre rendez-vous et visiter quelques appartements qu'elle avait sélectionné...
Elle reposa son téléphone, quand la jeune fille qui s'était installé à côté d'elle, s'adressa à elle.
Keira fut surprise...
Que lui voulait cette inconnue????
Keira avait en Afrique appris à se méfier des inconnus... mais là elle était à New York, Keira se devait d'être un peu plus sociable...
Elle lui répondit donc, en souriant:

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 14:52

Tout à coup Liu se trouva vraiment stupide de l'aborder ainsi sur une simple impression... elle n'avait vraiment plus tout de sa tête en ce moment. Le serveur lui apporta ce qu'elle avait commandé, elle le remercia et reporta son attention sur la jeune femme qui avait l'air surprise à juste titre...

- Je suis désolé de vous déranger, vous allez trouver ça vraiment stupide mais je....

Oui, elle allait vraiment la prendre pour une folle. Qu'importe après tout, elle se moquait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle, elle avait déjà la tête de quelqu'un qui allait mal et elle allait mal, elle avait cette impression, il fallait qu'elle sache c'est tout. De toute manière, c'était forcément quelqu'un de New York et elle avait pas rencontré des milliers de personne.

- Votre visage m'est familier, votre regard plutôt, mais je n'arrive pas à mettre un nom... Vous pourriez m'éclairer? Il est possible que je fasse erreur mais...

Son nom de famille oui, ça pourrait peut être aider...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 14:56

Keira fut étonnée.... La jeune fille ne lui disait rien mais après tout elle s'était peut-être déjà rencontré. Keira avait beaucoup voyagé, fait de nombreuses conférences dans le cadre de ses missions humanitaires...
Elle hésita un instant puis lui donna son nom.

Je... je m'appelle Keira Krum... mais il ne semble pas vous avoir rencontré...
Keira la regarda et attendit sa réponse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyMer 20 Juin - 15:09

Elle avait l'air vraiment surprise, elle ne semblait pas l'avoir rencontré, non bien sur que non... Elle non plus il ne lui semblait pas. Krum!! Mais oui, bien sur, Liu blémit en entendant ce nom. Yann! C'était le regard de Yann! Le fiancé de Fiona! Le fiancé de sa soeur! Le Yann dont elle lui avait tant parlé, qu'elle avait tant vu en photo, avant de croiser son regard... Elle devait forcément être de la même famille et pourtant elle semblait si détachée... En même temps, tous le monde n'exprimait peut être pas ses sentiments comme elle... Son esprit s'emballait, peut être qu'elle était là pour lui, qu'elle était venue le rejoindre... Pourquoi le hasard l'avait-elle fait rencontrer? Elle regrettait beaucoup à présent... Qu'est-ce qu'elle devait faire? Keira avait bien du voir qu'elle avait réagit à ce nom.

- Krum... oui, c'est possible merci... non, nous ne nous sommes jamais rencontré. Désolé de vous avoir interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyJeu 21 Juin - 12:23

Keira fut surprise face à la réaction de la jeune fille : celle-ci semblait la connaître, elle blémit quand Keira lui donna son nom, puis elle prit ses distances...
Keira ne comprit pas.
Elle lui répondit tout de même.

Ce n'est rien...
De toute façon, je ne pense pas que nous nous connaissons, je n'ai pas mis les pieds à New York depuis plus d'un an....
Lisa la regarda de nouveau afin de voir sa réaction...
La jeune fille lui paraissait étrange, un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyJeu 21 Juin - 12:58

Liu acquiesca seulement avec un petit sourire d'excuse à ses explications. Elle savait très bien qu'elle ne l'avait jamais vu mais elle savait aussi d'où lui venait cette surprise et cet air de ressemblance. Elle n'osa pas lui en faire part. Elle n'aurait surement pas du l'aborder comme ça. De toute manière, si elle était vraiment de la famille de Yann, elle n'avait pas à s'en méler. Elle était troublée néanmoins... le fiancé de sa soeur, elle l'avait un peu oublié dans tout ça, elle savait qu'il s'était réveillé du coma, elle l'avait vu mais elle se sentait vraiment gêné face à lui, notamment à cause de se forte ressemblance avec sa soeur enfin bref... Elle ferma les yeux deux, trois secondes pour empécher les larmes de remonter et adressa encore un sourire à la jeune femme.

- Vous aviez seulement le même regard, je suis désolé vraiment de vous avoir dérangé.

Oui, elle était perdue, complètement perdue, elle avait envie de s'enfuir d'ici en courant mais elle ne pouvait pas faire ça, elle jeta un oeil à son assiette, attrapa vaguement sa fourchette mais ne pouvait rien avaler... Elle releva son regard vers la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyJeu 21 Juin - 20:54

Keira l'observa un moment ; elle trouvait vraiment l'attitude de la jeune femme étonnante...
Keira se dit ensuite que si la jeune fille la connaissait vraiment, elle lui aurait dit.
Pourquoi mentir?
Pourquoi se cacher?
Keira commanda donc un café et retourna à son magazine d'agence immobilière ; elle se sentit un peu génée d'ignorer la jeune fille mais après tout la situation était un peu délicate et Keira ne savait pas vraiment comment réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyJeu 21 Juin - 22:31

Liu se servit un peu d'eau mais ne toucha pas à son assiette. C'était une erreur, elle n'aurait jamais du venir dans ce restaurant, sans compter ce que ça allait lui couter pour rien et puis maintenant elle se sentait vraiment gênée par rapport à la jeune femme qui avait pourtant reprit ses activités. Elle avait toujours cette même envie de partir. De partir loin d'ici, elle se sentait mal à l'aise et pas du tout à sa place. Ca faisait quelque temps qu'elle était pas sorti comme ça, qu'elle ne s'était pas trop confronté aux autres. Tous ses gens, tous ses regards, elle ne supportait plus. Elle se leva un peu brusquement.

Décidément, elle avait décidé d'embéter ses voisins aujourd'hui, elle fit quelques pas et tendit la main une seconde vers un magazine qu'une autre femme à la table voisine venait de refermer...


- Excusez moi... est-ce que je peux...?

Bon, d'accord, prenez moi pour une folle tous, ça m'est complètement égal! L'autre femme tout aussi surprise acquiesca et Liu saisit le magazine pour retourner s'assoir. Elle poussa son assiette et chercha la page qu'elle avait cru apercevoir.... Elle s'arrêta à la bonne page. Cette photo c'était sa soeur encore, ils l'avaient publiée... N'importe qui aurait pu croire que c'était elle sur la photo tant la ressemblance était frappante mais c'était bien sa grande soeur qui était là si belle, si éclatante de joie, le regard si joyeux, pétillant... Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues, elle ne pouvait pas les arrêter cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyVen 22 Juin - 10:38

Keira feuilletait son magazine tout en buvant son café quand elle apperçut la jeune fille se levait ; Keira l'observa discrétement...
Elle la vit s'arrêter sur une page du magazine et se mettre à pleurer...
Keira fut troublée par ses larmes sur ce beau et triste visage....

Elle se leva s'approcha de la jeune fille inquiète et lui tendit un mouchoir.

Tenez!

Elle allait lui demander si ça allait, mais elle voyait bien que non ; Keira attendit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyVen 22 Juin - 11:22

Cette photo, son sourire, sa joie, tout ça lui avait fait oublié le monde qui l'entourait. Voir les autres vivrent normalement devraient aider mais pourtant elle ne pouvait que se sentir mal, sa soeur aussi avait le droit de continuer sa vie, comme ça, comme tous le monde. Arrête, Liu, il fallait essayer de penser à ce qu'Andrew avait dit, Fiona n'aurait pas réagit comme ça, elle aurait continuer toujours de l'avant, elle ne se serait pas laisser abattre, elle aurait continuer pour ceux qui restaient. Oui... mais elle... pour qui pouvait-elle continuer? Elle ne savait plus. Un mouchoir apparut devant ses yeux troublés par les larmes, la jeune femme de tout à l'heure. Elle tendit la main et prit le mouchoir.

- Merci.

Elle ne réussit pas à sourire pour la remercier, elle essuya ses larmes. La jeune femme attendait. Liu respira doucement pour éviter de recommencer à pleurer. Elle passa ses doigts sur le doux visage de sa soeur puis ferma le magazine. Puis elle changea d'avis, elle tendit la bonne page à la jeune femme oubliant complètement qu'elle était peut être de la même famille que Yann. Elle dit alors doucement...

- Est-ce que vous l'auriez confondu avec moi?

A part la gaité du visage, l'assurance et la joie dans son regard, il est vrai que la ressemblance était assez troublante entre ces deux soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyVen 22 Juin - 14:19

Keira, toujours émue devant la jeune femme en larmes, décida de s'assoir à côté d'elle.
Peut-être qu'elle allait se confier...
Elle regarda à la demande de la jeune fille le magazine que celle ci lui tendit.
Keira crut voir la jeune fille qui était en face d'elle ; apparamment il ne s'agissait pas d'elle mais la ressemblance était frappante.


Si vous ne me l'aviez pas dit, j'aurai répondu que vous étiez sur cette photo...
Qui est-ce?
La ressemblance est vraiment frappante...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyVen 22 Juin - 19:47

Liu s'attendait à cette réponse. Même si elle en aurait préféré une autre. En vérité elle avait toujours été très fière de ressembler à sa soeur, et elles avaient toujours été tellement proche, les gens qui les avaient vu ensemble, les avaient toujours prises pour des jumelles, ce qu'elles n'étaient pas. Mais, depuis, elle en sentait presque une gêne, on lui avait proposé la place de sa soeur parce qu'elle lui ressemblait, elle ne voulait pas la remplacer dans l'esprit des gens qui regardaient ces magazines. Quelle importance pour eux? Aucune, mais pour elle, ça comptait énormément. En agissant aisni, elle avait l'impression de vouloir la remplacer, elle ne voulait pas la remplacer, elle ne voulait qu'on l'oublit pour elle... Elle ne savait vraiment plus quoi faire. La jeune femme s'était assise à sa table, elle releva le regard vers elle à sa question.

- C'est ma soeur, Fiona. Ils veulent que je la remplace...

Bon, à première vue, quand on ignorait tout on pouvait se demander pourquoi elle se mettait dans cette état, alors qu'on lui avait proposé un travail, mais bon, quand on connaissait la vérité, son trouble était peut être un peu plus compréhensible. La détresse se lisait en tout cas encore dans ses yeux qu'elle plongea dans ceux de la jeune femme blonde.

- Je ne veux pas qu'on l'oublie!

Elle avait peur en effet que si elle prenait sa place dans ce travail, tous le monde là-bas l'oublierait vite, elle ne voulait pas causer ça. Surtout pas. Mais peut être qu'elle se trompait, peut être que le contraire se produirait, elle ne savait plus. Elle sourit ensuite, essuyant encore ses larmes et secoua doucement la tête. Décidément elle faisait que gacher le repas de cette dame!

- Voilà que je vous raconte ma vie maintenant... Je suis vraiment désolé... Je ferais surement mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyVen 22 Juin - 20:11

Keira avait un peu de mal à comprendre, à lier les événements entre eux....
Pourquoi, la jeune fille devait-elle remplacer sa soeur?

Que lui était-il arrivé?
Keira se sentait un peu gênée et ne savait pas vraiment comment réagir, que répondre sans la blesser d'avantage?
Quand la jeune fille voulut partir, Keira essaya de la retenir ; elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça si désenparée....

Non, ne partez pas!!!
Vous ne me dérangez pas du tout...
Buvez quelque chose.

Keira lui tendit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyVen 22 Juin - 20:32

Liu fut surprit lorsque la jeune femme essaya de la retenir. Elle lui tendit un verre d'eau. Elle était un peu perdue, et du coup se laissa plutôt faire, elle la regarda et prit le verre. Elle laissa quelques secondes avant de bouger, la jeune femme ne devait rien comprendre à toutes ses histoires, mais elle ne pouvait quand même pas déballer sa vie à tous les gens qu'elle croisait! Bien que c'est déjà ce qu'elle avait commencé à faire. Elle se ravisa en silence et but un peu d'eau. Elle se tourna vers la jeune femme, ne sachant plus trop ce qu'elle devait lui dire.

- Je... Merci...

Elle préféra s'expliquer, ça lui évitera de la prendre pour une folle.

- Je suis désolé, vous devez me trouvez bizarre, en fait je...

Oui, mieux valait le dire, de toute manière, ça ne l'avançait à rien, juste pour dire de donner une explication à son comportement. C'était la première fois qu'elle avait besoin de l'annoncer à quelqu'un, ça lui semblait encore plus cruel.

- Ma soeur se trouvait dans une des tours du World Trade Center le 11 septembre dernier.

Elle releva son regard sur elle. Ca lui sembla suffisement clair pour qu'elle ne développe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Krum

Keira Krum


Nombre de messages : 18
Job : travaille pour l'ONU
Loisirs : sports divers...
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptySam 23 Juin - 11:05

Keira resta à côté de la jeune femme ; elle la regarda avec attention et lui souria légérement pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance et se confier sans gêne.
Quand, la jeune fille raconta ce qui était arrivée à sa soeur, elle comprit la douleur de la jeune fille.
Elle n'était pas à New York lors des événements et en avait à peine entendu parler en Afrique mais elle en savait assez pour comprendre la souffrance de Liu : perdre un être cher dans ces conditions devait être insupportable....

Je suis vraiment désolée...
Keira ne savait pas quoi ajouter.... mais elle était sinçère.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... EmptyVen 29 Juin - 13:42

Liu ne doutait pas que la jeune femme serait désolé pour elle... comme pour tout ceux qui étaient touché par l'attentat, et il y en avait bien trop. Trop de familles déchirés, trop de souffrances... à tous les niveaux. De près ou de loin, tous le monde avait été marqué par ce qui était arrivé ce jour là. Comment rester indifférent? Néanmoins, elle lui dit simplement.

- Vous ne pouviez pas savoir... Je suis désolé de vous gacher votre repas, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne veux pas vous déranger.

Liu était peut être complètement perdue mais elle n'avait pas à entrainer tous le monde avec elle. Il fallait tenir toute seule. Avec l'aide des amis de sa soeur, elle se sentait un peu mieux qu'auparavant même si cette souffrance serait toujours présente en elle. Fiona avait toujours été la personne la plus importante à ses yeux, celle qu'elle avait toujours aimé et admiré. Celle qui avait toujours été là pour elle... Sans elle, elle se sentait vraiment vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas à New York... Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à New York...   premiers pas à New York... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas à New York...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Downtown :: SoHo :: Restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser