New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Andrew...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyVen 15 Déc - 21:12

Andrew et Liu arrivèrent finalement jusqu'à sa petite maison... qu'elle espérait pouvoir garder! Seulement, pour cela il fallait qu'elle se décide à se mettre à chercher du travail. Elle sortit la clé de sa poche qui était accroché à une petite boule porte bonheur que Fiona lui avait rapporté d'un voyage en Chine.

Elle glissa la clé dans la serrure et avant d'ouvrir la porte, dit à Andrew...


- Tu feras pas attention au désordre... J'ai pas eut trop le coeur à ranger ses derniers temps...

Elle esquissa un miniscule sourire et entra avant de lui tenir la porte...

Ils étaient dans l'entrée, qui était plutôt vide, Liu n'était que depuis peu de temps à NY, et elle n'avait pas prit le temps de se meubler beaucoup, ce qu'elle avait c'était ceux de la location... Seul quelques petites marques japonaises dénoncait son passage... et surtout accroché au petit miroir, une photo de Fiona et d'elle plus jeune... Elle posa ses clès sur ce meuble et réfléchit où elle avait pu mettre ce qu'elle voulait lui montrer....

- Fais comme chez toi... faut que je retrouve où je l'ai mis... ca doit pas être bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyJeu 4 Jan - 17:14

Andrew arriva à la maison de la jeune Liu.. Il était vrai qu'un maniaque ne s'y serait pas plu, mais il y avait vraiment pire que ce désordre.. Il sourit à Liu.. Il connaissait ce que c'était la flemme de ranger.. Et avant, c'était plutôt Fiona qui le poussait à faire le rangement, alors d'office, depuis qu'elle était partie là haut, le rangement était la dernière de ses préocupations

"Tu sais, si Fiona n'avait pas été là, ma chambre n'aurait jamais été rangée.. Alors j'connais c'que c'est de pas avoir envie.. Surtout depuis ce qui s'est passé Wink "

Andrew lança un regard périphérique à la pièce: il n'était pas étonnant que la jeune fille n'arrive pas à faire son deuil.. Les photos de Fiona trouvaient leur place partout dans cette maison.. Il y en avait une dont Andrew se rappelait.. C'était un jour de pluie et Andrew et Fiona étaient sortis pour déconner un petit peu.. La photo illustrait Fiona en train de faire tourner un vieil homme en bourique.. Il resta devant cette photo jusqu'à ce qu'une larme perle sur le coin de son oeil.. Peu importe.. Liu n'était pas encore revenue..
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 9 Jan - 21:18

Liu avait enfin retrouvé ce qu'elle cherchait, en réalité c'était bien une des rare choses qu'elle avait rangé avec beaucoup d'attention dans la maison... Elle sentait le coeur battre dans sa poitrine, ce n'était pas n'importe quoi qu'elle avait intention de donner à Andrew... Elle savait et elle avait bien pu constater à quel point il aimait sa soeur lui aussi et par conséquent elle était sur que Fiona devait approuver son choix de là-haut...
Elle entendit Andrew excusait son désordre, c'est vrai que Fiona avait toujours été beaucoup plus ordonné! Elle dit donc, un sourire au lèvres en y repensant...


- La mienne c'est bien pareille! Quand j'étais petite, elle organisait des jeux pour que je la range... Elle me chronométrais et chaque fois il fallait faire un meilleur score que la fois d'avant! Je t'assure que c'était pas facile!!

Elle retourna à nouveau dans la pièce où avançait Andrew pendant qu'elle avait rejoint sa chambre. Il était de profil face à une des nombreuses photos de Fiona, elle vu la larme brillait dans le rayon de lumière. Son regard se posa sur la boite en carton qu'elle n'avait pas rangé sur le tapis... rien que des photos encore et même des vidéos, la veille elle avait vidé toutes les larmes de son corps en les contemplants, surtout les vidéos, ca devenait presque cruel... Elle entra un peu plus bruyamment dans la pièce pour qu'il l'entende et posant doucement ce qu'elle avait apporté sur la table, elle remis le couvercle sur la boite et ne put s'empécher de ranger quelque petites choses avant de se retourner vers lui... et dit en parlant des photos comme pour se trouver une excuse alors qu'il y en avait pas...

- J'ai l'impression qu'elle encore là avec moi comme ça!

Elle s'approcha, et l'entraina doucement vers le canapé.

- Assis toi, je vais te montrer...

Elle retourna sur la table... déballa doucement l'objet de son attention et l'approcha du regard d'Andrew... Cette fois, c'est ses yeux qui se mirent à briller... Il s'agissait d'un tableau qu'elle avait fait elle même de Fiona, elle avait dit à Andrew qu'elle dessinait... Elle avait passé des mois dessus, et elle avait énormément travaillé pour qu'il soit réussi et surtout pour qu'il soit le plus vivant et le plus animé possible afin qui lui ressemble vraiment! Elle avait prévu de venir quelques jours à New York et de lui offrir pour son anniversaire... Elle articula doucement, la gorge sèche...

- C'était pour elle...

Puis elle l'approcha encore de lui et le lui tendit pour qu'il le prenne.

- Je voudrais... je voudrais que ce soit toi qui l'es, tu es son meilleur ami...

Et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Ce tableau représentait vraiment beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptySam 13 Jan - 11:01

[Désolée de la longueur, mais temps de PC très réduit grâce à ma vénérable école!!]

Andrew continuait à observer cette photo.. C'était le bon vieux temps.. Andrew et ses photos.. il en avait pris tellement juste pour se souvenir de ces moments là.. Il se rendit alors compte que peu importait le nombre de photo.. Car il avait toutes les vidéos dans sa tête..

Soudain, il entendit la jeune Liu revenir et le jeune homme sècha rapidement la larme qui perlait au coin de son oeil plus par pudeur naturelle que par orgueil.. Il se retourna alors vers Liu et lui montra la photo


"Fiona qui faisait tourner le vieillard en bourrique.."

Il lui sourit.. Et elle chercha alors une excuse à ces nombreuses photos

"J'en ai aussi tout plein tu sais.. C'est naturel.."

Elle lui demanda alors de s'asseoir. Il se dirigea vers le divan et s'assit docilement dessus.. A ce moment, il se demandait ce que Liu avait de si important à lui montrer.. Il ne le fit cependant pas paraître et sourit à la jeune fille..

C'est alors que Liu s'approcha et retourna une toile.. C'était Fiona.. Le jeune garçon, sans réfléchir et les yeux pleins de larmes se dirigea vers Liu et la serra dans ses bras.. Aucun son ne sortait de sa bouche et donc, il se contenta de sourire.

Ensuite, elle lui dit que c'était pour lui.. Là, Andrew n'en crut pas ses yeux.. Non, il n'y croyait pas.. Pourquoi une jeune fille qu'il connaissait depuis quelques mois à peine lui aurait-elle offert ce chef d'oeuvre?? C'était une superbe marque de confiance mais.. Le son ne sortait toujours pas de sa bouche.. Il se reprit alors et dit calmement



"C..C'est Ma..Magnifique.. M..M..Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyDim 14 Jan - 14:23

[pas de problème!! t'inquiètes pas, je comprends tout à fait!]

Liu sourit lorsqu'il lui montra la photo, elle aimait beaucoup l'air de Fiona sur cette photo et l'incompréhension de l'homme en face d'elle... Elle savait qu'il était avec elle, ce jour là... Fiona lui avait raconté cet après midi où ils étaient sortis tous les deux sous la pluie pour s'amuser comme des petits fous, la photo le montrait bien... C'est vrai que Liu avait énormément de photos de sa soeur, quand celle ci était parti vivre aux états unis, elle lui manquait tellement qu'elle avait exigé qu'elle lui raconte toutes ses journées et chacune elles s'envoyaient pleins de photos des grands moments de leur vie, et comme ça elles continuaient de partager tant de choses tout en ne se voyant pas énormément. Elles étaient toujours resté très proche.

Elle sourit une nouvelle fois lorsqu'il dit que lui aussi en avait plein et que c'était normal. C'est vrai que Liu avait besoin de la voir de la sentir ici partout... Ses photos et tant de souvenirs dans sa tête, c'était les seules choses qu'elle pouvait garder de sa soeur à présent... Alors elle s'y accrochait...

Quand elle retourna la toile, tout de suite les yeux d'Andrew se remplirent de larmes et elle le vit s'approcher pour la serrer dans ses bras. Ses propres larmes coulaient sur ses joues comme sur les siennes.
Elle sourit à travers c'est larmes face à l'étonnement d'Andrew lorsqu'elle lui en fit cadeau. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient qu'à peine, mais elle savait qu'elle ne se trompait pas en lui offrant. C'était pour Fiona. Elle lui sourit donc, assez émue. Elle avait tellement imaginé et rêvé de ce moment où elle donnerait ce tableau à sa soeur, de leur retrouvaille... Elle dit alors avec un léger rire comme pour plaisanter mais surtout pour rompre cette souffrance qui lui déchirait le coeur.


- Prends en soin surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyJeu 18 Jan - 0:22

[Me revoili pour quelques minutes.. J'pourrai pourtant pas faire très long Sad ]

Le jeune Laundry sourit à la recommendation de Liu.. Allait-il en prendre soin? Non, certainement pas, cette peinture était plus qu'une chose de laquelle on devrait prendre soin.. Elle serait non seulement toujours en bon état mais surtout elle montrerait le côté maniaque (caché bien profondément) du jeune Andrew..

Il répondit donc sur le ton de l'évidence


"Bien sur.."

Il la regarda ensuite dans les yeux et lui dit, le plus sincèrement du monde car finalement, il n'y avait rien d'autre à dire..

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyJeu 18 Jan - 15:40

HJ: t'inquiètes pas!! On est pas obligé de faire des romans non plus! lol

Liu passa rapidemment la main sous ses yeux, et sourit. Elle lui faisait confiance. Le ton d'évidence qu'il prit pour répondre non seulement le confirmait mais pour tout dire... Fiona n'était pas quelqu'un qu'on oubliait. Et par conséquent, elle savait que jamais il ne s'en débarasserait, en mémoire d'elle. C'était tout ce qui comptait. Ce tableau lui rappela soudain une terrible nouvelle fantastique qu'elle avait lu un jour et la fit frissonner tellement le lien était marquant... Elle fit un effort important pour chasser cette idée de son esprit c'était vraiment ridicule!! Impensable! Andrew la remercia alors et elle leva à nouveau les yeux vers lui. La sincérité de son regard était frappante et lui alla droit au coeur, elle étant vraiment plus que persuadé d'avoir fait le bon choix en lui offrant.

Elle se rappela ensuite qu'ils avaient prévu au départ de rentrer chez lui pour manger... finalement pusiqu'ils étaient ici peut être qu'ils pouvaient autant rester après tout... quoique... son frigo était bien vide... elle n'avait pas trop la tête à ça en ce moment... Elle lui redemanda néanmoins...


- Alors, tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyJeu 18 Jan - 21:17

[Bah j'aime pas faire des p'tits postes.. Mais si je veux répondre assez régulièrement, je dois absolument raccourcir^^]

Le jeune Andrew regarda le sourire qui se dessinait sur la figure de Liu: c'était étonnant mais ça le fit sourire lui aussi.. Tout à coup elle tenta de reprendre son sérieux et, ne voulant pas la mettre mal à l'aise, il ne lui posa aucune question.. Ensuite, Liu demanda si il avait faim.. Andrew n'avait plus faim, depuis deux mois déjà.. Il répondit alors sincèrement

"Non, pas trop mais si tu veux, j'peux t'accompagner quelque part.."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyVen 19 Jan - 11:15

[je comprends bien...]

Andrew n'avait plus faim, finalement c'était peut être mieux ainsi, parce qu'effectivement elle n'aurait pas eut à lui proposer grand chose. Elle secoua donc la tête négativement.

- Non, en fait c'est pas la peine merci! J'ai pas vraiment faim moi non plus...

D'où le fait que son réfrigérateur soit si vide... C'était pas facile de prendre ce rythme quand on avait du mal à avancer... seule. C'est vrai que l'appartement déjà le montrait. Lorsqu'elle était seule ici, elle ne faisait rien de ce qu'elle devrait, elle n'avait pas encore trouvé de travail, elle n'achetait pas ce qu'elle avait besoin en priorité, elle vivait uniquement dans le souvenir de sa soeur disparue. Elle n'arrivait vraiment pas à s'en relever. Mais elle ne voulait pas non plus entrainer Andrew dans ce resouvenir constant, il ne pouvait pas vivre ainsi... ça ne pouvait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyVen 19 Jan - 17:51

Andrew lut de la détresse dans le regard de Liu.. Il lui prit alors la main et la regarda dans les yeux.. Il était vrai qu'il aurait pu lui faire la morale, lui dire que vivre comme ça, ça n'était pas vivre mais.. Il n'avait pas le coeur à ça.. Il la regardait simplement, elle n'était vraiment pas bien..

Les yeux de Liu ressemblait énormément à ceux de Fiona: Andrew pouvait y lire comme dans un livre ouvert. En effet, le regard de Liu en disait beaucoup sur son état et il y avait un réel décalage entre ce regard et le sourire qu'elle affichait sans cesse.. Il ne lui dit cependant pas..


Je suis là Liu.. Si tu as besoin de parler..

Il n'eut alors qu'un réflexe: tenir la jeune demoiselle serrée contre lui.. Attendant qu'elle se confie quelque peu.. Il voulait l'aider à avancer, tout comme Tim l'vaiat aidé lui..
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyLun 22 Jan - 23:12

[dsl je t'avais pas prévenu mais j'étais absente ce week end, je suis allée en allemagne!! Very Happy ]

Liu releva les yeux vers Andrew quand il lui prit la main, un peu surprise d'abord, son regard était presque protecteur... Il disait beaucoup de choses lui aussi dans son regard... Elle se sentit presque mal à l'aise, comme s'il parvenait à lire complètement en elle. Or, elle se sentait très mal et avait beaucoup de mal à garder toute cette détresse pour elle...
Elle ferma les yeux en entendant ses paroles, tentant une dernière seconde de garder les larmes qui montaient, il la serra contre lui. Il était là c'est vrai... c'était le meilleur ami de sa soeur, et il avait perdu son frère, personne ne pouvait mieux la comprendre que lui. Elle éclata en sanglot, laissant couler cette détresse qu'elle tentait de dissimuler quand elle n'était pas seule... Elle serra alors contre lui à son tour, besoin d'un réconfort, besoin de sentir une présence. Elle se sentait vraiment faible, elle se sentait aussi coupable face à lui qui devait souffrir deux fois plus. D'où ses sentiments très conversées qui augmentait encore son mal être. Elle se sentait si petite, toute petite. Elle aurait tellement voulu se fourrer dans les longs cheveux parfumés de Fiona... et lui raconter ses malheurs comme lorsqu'elle était petite. Elle eut beaucoup de mal à parler d'abord, tous ces problèmes qu'elle accumulait, c'est comme si ce geste et les quelques mots qui lui avait dit, avait tout déclenché... Cette fois elle se laissait compètement aller dans ses bras, elle ne pouvait plus tenir...
Reprenant un peu conscience de la situation, elle dessera son étreinte, et essuya d'une main, quelques unes des larmes qui ruisselaient le long de sa joue, elle resta néanmoins contre lui, elle avait tellement besoin de ce soutien, elle n'avait pas la force de prendre sur elle cette fois. Elle articula alors doucement, réprimant difficilement ses sanglots.


- Excuse moi... mais... j'y arrive pas... je... peux pas... je peux pas vivre sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyLun 22 Jan - 23:49

[No problem^^ Moi j'ai été à l'hôpital tout le week end alors Razz ]

Andrew fut heureux de voir qu'il était capable d'écouter quelqu'un sans Fiona.. Il manquait tellement de confiance depuis sa mort.. Car lorsque sa meilleure était encore à ses côtés, il lui disais souvent "que serais-je sans toi".. Et elle, avec sa bienveillance habituelle répondais "Je serai toujours là.."

Toujours? Ce mot n'avait aucun sens.. Comment pouvait on être certain du lendemain? Les imprévus ne font que conditionner notre vie quotidienne.. Alors comment parler d'éternité.. Andrew cependant, estait fort face à Liu..


"Ca va aller ma belle.. Je suis là.."

Il avait l'impression de la connaître depuis des années.. Probablement suite aux nombreux romans de Fiona..
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMer 24 Jan - 16:42

[à l'hôpital????!!! Shocked ben qu'est-ce qui t'es arrivé?]

De nouveaux mots réconfortants sortirent de la bouche d'Andrew... Elle essaya de s'y accrocher mais elle se sentait vraiment à bout de force. Pour elle aussi Andrew n'était pas complètement un étranger d'ailleurs si ca avait été le cas, elle ne serait pas en train de pleurer dans ses bras en ce moment! Sa soeur lui avait beaucoup parlé de lui... elle l'aimait énormément et lui avait toujours beaucoup vanté toutes ses qualités. C'est pourquoi Liu savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais Liu, en ce moment, ne pensait qu'à sa grande soeur tant aimée. Fiona... Elles étaient si proches... une entente rare et parfaite... Fiona était la meilleure personne qu'elle connaissait, bien sur elle avait quelques petits défauts comme tous le monde mais il n'avait jamais géné Liu, elle les aimait presque aussi... Ce serait bientôt la date de son anniversaire... Et elle ne serait pas là pour le fêter... c'était trop injuste. Liu avait du mal à stopper ses sanglots, c'était trop lourd à porter... Elle se ressera contre Andrew, elle sentait sa force, son soutien... ca faisait du bien. Elle se sentait vraiment moins seule tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyJeu 25 Jan - 11:39

Andrew prit la main de la jeune fille et ils s'installèrent tous deux sur le divan. Andrew la regarda alors gentillement, de son regard habituel: doux et compréhensif.. Il ne prononça pas un mot, attendant que la jeune Pettowni se calme un peu.. Lorsque les sanglots se clamèrent quelque peu, il la regarda..

"Tu veux en parler un petit peu ma belle?"

Ma belle.. Voilà encore quelque chose qui rappelait un bon souvenir à Andrew: lorsqu'Andrew surnommait Fiona comme cela.. La jeune demoiselle le frappait, disant qu'elle n'éait pas belle.. Un sourire triste se dessina alors sur les lèvres du jeune homme.. Il attendait la réponse de Liu, lui tenant toujours la main en signe de courage..



[C'est ma semaine^^ Tout le week end j'ai été à l'hôpital parce que j'suis tombée dans les pommes pendant un match de basket. Mardi soir j'ai été parce que j'me suis fait mal au doigt.. Et hier j'ai encore été.. Résultat: un plâtre à la cheville, une athèle au doigt.. Youpiiiiie Very Happy bon.. J'arrête ma tite vie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyJeu 25 Jan - 19:19

[ouh là là, ben il t'en arrive des choses à toi!! Fais attention, faut pas te casser de partout quand même!!]

Il lui prit la main et elle se laissa entraîner. Il l'emmena sur le divan... et la laissa reprendre un peu son souffle et sécher ses larmes. Liu n'avait pas le caractère fort de sa soeur, elle ne le frapperait pas pour l'avoir appeler ma belle, d'autant plus qu'elle ne le connaissait pas assez pour ça et surtout qu'elle n'était pas la copie conforme de sa soeur... Elles se ressemblaient énormément physiquement mais elles avaient un caractère très différent. Andrew avait déjà du d'ailleurs le constater. C'est pourtant pour ça qu'elle avait toujours suivi sa soeur, qu'elle avait toujours eut besoin de ses conseils, de ses encouragement, elle n'avait pas confiance en elle, sans sa soeur, elle n'avait plus de support. La crise de larmes était passée. Elle posa son regard brillant sur lui et lui demanda simplement.

- Qu'est-ce que tu fais, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 13 Fév - 8:47

Andrew aurait pu inventer une petite histoire à Liu, il aurait pu menti et lui inventer un programe fixe de ses journées mais ça n'aurait rien eu de vrai et jamais Andrew ne mentait à part quand on lui demandait si il allait bien.. Il regarda alors Liu et haussa les épaules

"Les autres essayent de m'aider, mais c'est difficile pour eux, ils ne comprennent pas totalement.. Alors en général je reste enfermée dans ma chambre, j'mange plus grand chose.. Une fois tous les trois jours environ et je survi.. Pour elle, et pour lui.."

Il ne fit que sècher furtivement une larme et ensuite reprit

"Tu sais, Liu, tu n'as rien à me cacher.. Peu importe l'image que je te montre.. Je sais que j'suis trop fier et que j'devras oser montrer c'que je ressens.. Seulement voilà, je joue le mec fort devant toi, parce que j'ai pas envie d'pleurer pendant trois heures, j'veux pas que tu croies que j'pleure pour rien.. Mais je sais ce que tu ressens Liu, et moi aussi, j'ai mal.."

Il regarda la jeune fille et lui prit le bras.. Il la laissa s'appuyer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 20 Fév - 17:29

Il commenca à parler... à lui dire... Elle se reconnaissait assez dans ses paroles. Au Japon elle s'était vite éloigné de ses amis qui n'arrivaient pas non plus à la consoler. Elle ne mangeait plus, ou presque, ne parlait plus. La seule chose qui lui redonna l'envie de sortir de sa chambre, c'était le projet qu'elle eut de tout quitter pour venir ici. Elle n'avait pas craint la solitude, elle était mieux ainsi pour pleurer sa soeur. Elle avait annoncé son projet à la dernière minute, la veille de son départ. Elle avait pleuré les yeux dans les nuages tout le long du trajet. Elle était resté longtemps devant... ce lieu... Si elle n'avait pas rencontré Andrew et Tim, elle ne serait sûrement pas sorti autant de chez elle, et n'aurait pas parlé à grand monde. Mais entendre quelqu'un qui vivait la même souffrance permettait de comprendre la sienne, du moins la relativiser, aider à y faire face même si ca semblait impossible. Le peu d'ordre qui trainait dans la pièce, monter aussi le temps qu'elle avait passé là, passive... Oui, il avait raison... le mot qui décrivait le mieux leur situation c'était survivre, mais survivre pour quoi?

Elle s'appuya contre lui, elle avait mal oui, mal comme lui. Elle n'aurait pas pensé qu'il pleuré pour rien. Ils ne pouvait plus rien changé, mais l'acceptait c'était impossible... Ca lui faisait du bien de l'entendre parler, même si ca ne pouvait pas apaiser sa douleur. Elle reprit dans un souffle, les larmes s'étaient remises à couler doucement sur ses joues. Elle avoua à nouveau, ça faisait du bien de se confier à quelqu'un.


- Je sais plus quoi faire... Je me sens vide... Je sais qu'elle... qu'ils... je pense, ne voudraient pas nous voir comme ça mais... Je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 19 Juin - 14:10

Andrew arrêta alors de s'ouvrir à la jeune fille.. Il sentait qu'elle avait besoin de quelqu'un de fort pour la soutenir.. Elle regarda alors simplement une autre photo de Fiona qui se situait dans la pièce et esquissa un sourire.. Une longue histoire que cette photo: elle montrait Fiona couchée sur le sol, les cheveux dans le vent juste au dessus on pouvait distinguer les pieds de Ray.. Ils avaient fait une photo de ce genre parce qu'à chaque fois que les gens avaient mal et qu'ils s'écroulaient, Ray restait debout et menaçait de leur marcher dessus si il ne se resaisissait pas tout de suite.. De la même manière, Fina, étendue sur le sol.. Sympolysait la souffrance mais le faisait assez mal car son sourire rayonnant la trahissait.. Ils en avaient passé du bon temps tous les trois.. Mais voilà que maintenant, seul Andrew restait..

Non, c'était faux.. Andrew n'était plus seul.. Il y avait Liu.. Elle le comprenait pour la souffrance qu'il ressentait pour son frère.. Même si pour le moment, c'était Fiona qui lui manquait le plus.. C'était la seule qui aurait pu le faire éclater de rire à l'instant même.. D'ailleurs en pensant à elle, un léger sourire se dessina sur ses lèvres..

Il reporta ensuite son attention sur Liu et lui murmura avec douceur


"Je serai toujours là pour toi ma puce.. Toujours.. Jamais je ne te laisserai seule"

Et il la serra bien fort contre lui.. Certes il la connaissait depuis peu mais en fait, il la connaissait très bien.. Fiona lui en avait tellement parlé..

"Petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 19 Juin - 16:06

Andrew regarda à nouveau les photos qui tapissait la pièce, s'arrêtant sur une en particulier... Elle s'attarda sur une autre même si ces photos elle les connaissait par coeur, elle ne pouvait pas se lasser de les regarder... Elle reposa doucement la photo pour tourner son regard vers Andrew, saisissant la lueur qui brillait dans ses yeux quand il se rappelait les souvenirs de ces moments. Tous ensemble, ils formaient un groupe de jeunes formidables, si pleins de vie et de bonheur...

Il se rapprocha d'elle et la serra fort dans ses bras, Liu se laissa aller contre lui, écoutant ses paroles, c'est vrai qu'elle ne le connaissait qu'à peine mais sa soeur lui en avait tellement parlé qu'elle savait très bien ce qu'il représentait pour elle et à quel point il avait compté aussi pour Fiona. Il avait été autant un frère pour elle, que Liu sa soeur. Les larmes apparurent à nouveau dans ses yeux lorsqu'il l'appela "petite soeur" et elle ne put s'empécher d'éclater en sanglot. Elle le serra plus fort comme pour essayer de se rattacher à quelqu'un. Elle pensa à lui qui avait perdu son jumeau en plus de Fiona, deux fois plus de peine. Elle respira un peu puis dit à son tour.


- Merci... merci d'être là malgré tout. Fiona m'a toujours dit qu'elle pouvait compter sur toi quoiqu'il arrive, je comprends pourquoi, tu représentes beaucoup pour elle. Elle me racontait chaque fois...

Elle s'arrêta. Oui sa soeur lui avait dit qu'il ne fallait jamais se laisser abattre, qu'il fallait au contraire se battre dans la vie, lever la tête et aller de l'avant. Elle était vive et courageuse. Elle riait toujours. Elle changea alors brusquement de sujet et dit doucement...

- Elle n'aurait pas réagit comme ça...

Comme ça. Elle sous entendait sa façon à elle de réagir, Fiona aurait souffert autant mais elle n'aurait pas réagit de cette manière là... même dans les moments difficile, elle avait toujours gardé le sourire, gardé l'envie de vivre, l'envie de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 19 Juin - 16:30

Andrew s'en voulut beaucoup de l'avoir appelé petite soeur.. C'était une chose à laquelle il aurait du penser.. Il baissa alors les yeux un instant mais, trop fier que pour se montrer abattu une fois de plus, regarda Liu dans les yeux.. Elle le remerciait d'être là.. Or Andrew, qui d'habitude était énergique et bon vivant, avait l'impression de ne pas en faire assez.. D'être là sans réellement être là.. Et il s'en voulait de cela aussi mais ne le fit pas paraître..

Il était vrai que lui avait perdu deux personnes.. Sa petite soeur et son frère.. Les deux personnes qui, avec Yann, étaient les plus chères à ses yeux mais.. Il était temps maintenant de tourner la page.. Ou plutôt non.. pas de la tourner mais de la garder ouverte pour avancer avec leur mémoire.. Il était temps d'arrêter de survivre et de vivre.. Il pensa alors à ce que Fiona avait fait lorsque la mère de Ray et Andrew était décédée.. Tous au parc d'attractions.. Et si, aujourd'hui, Andrew se nommait messager de Fiona? Et si, aujourd'hui, il incarnait la joie de vivre qu'elle incarnait? L'esprit d'Andrew avait changé de direction.. Maintenant il fallait oublier la souffrance, il fallait vivre pour eux.. Car si ils ne voulaient que survivre ici, alors les deux jeunes gens auraient été plus heureux de les voir les rejoindre.. Il dit alors


"Demain, tout le monde au parc d'attractions.. Marc prendra congé.. On a tous besoin de distraction! Et.. C'est moi qui offre"

En effet, n'ayant pas mangé grand chose depuis la mort de Fiona et Ray, il avait un porte monnaie bien rempli.. Ce changement dans sa tête venait de se manifester.. il continuait cependant de serrer bien fort Liu contre lui.. Il savait que c'est ce que Fiona aurait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 19 Juin - 19:37

Liu continua de penser à Fiona... Non, elle ne devait pas être fière de sa petite soeur de là où elle était. Comment faisait-elle pour garder ce sourire? Comment faisait-elle pour redistribuer aisni son énergie autour d'elle? Fiona était vraiment irremplaçable. Chaque fois, elle trouvait des idées, des mots, des pensées, chaque petites intentions, chaque geste, chaque sourire, elle avait toujours quelque chose à donner. Liu avait toujours eut besoin de cette amour, de cette vitalité qu'elle dégageait. C'est cela qui la faisait avancer, elle. C'était la bonne humeur que lui transmettait sa soeur, c'était son rire claire, c'était elle tout simplement.

Andrew la fit sortir de ses pensées en annonçant une sortie dans un parc d'attraction, Liu essuya ses larmes et releva son regard vers lui. Non, ce n'était pas déplacé loin de là, c'était exactement ce que Fiona aurait fait. Exactement. Elle aurait voulu qu'ils continuent de rire, de s'amuser... quoi qu'il se passe, garde ton sourire. Il te rend plus belle et plus forte. Le sourire c'est la porte du bonheur. Cache ta souffrance, ta douleur, fait éclater ta joie et vit, danse, chante, c'est comme ça qu'on s'en sort. Le meilleur cadeau que tu peux faire à ceux qui t'entourent c'est de sourire, de rire toujours, c'est en leur transmettant cette joie de vivre que tu les aide le plus. Chacun est responsable du bonheur des autres, occupe toi de ça et tu seras heureuse toi aussi. Le bonheur est a trouver ensemble.


Il la serra encore contre lui. Elle ne s'en sentait pas de taille mais...


- C'est ce qu'elle aurait fait... ce qu'elle aurait voulu... Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 19 Juin - 20:42

Andrew avait cependant peur d'effrayer la jeune fille avec ce changement soudain.. Car s'il était clair que sa vision des choses avait changé, il ne voulait aucunement que l'on pense qu'il était devenu insensible à tout ce qui se passait.. Il souffrait toujours autant.. Mais Fiona, mais Ray.. Ils voulaient pas partir.. Il fallait faire en sorte qu'ils ne partent pas.. Qu'ils restent avec eux..

"Personne ne part tant qu'il y a quelqu'un sur terre pour encore penser à lui"

Cette phrase venait deRay.. Lors de la mort de sa mère.. Il avait dit ça à Andrew qui était totalement détruit.. C'est maintenant que pour le jeune homme, cette phrase prenait tout son sens

"Tant qu'on fera en sorte de les faire vivre dans nos sourire, nos joies et nos peines.. Ils seront là, ils existeront et personne ne les dira disparu.. Personne.."

En même temps.. Le jeune homme tentait de se convaincre lui même.. Personne ne part tant qu'il y a quelqu'un ici pour penser à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptyMar 19 Juin - 21:50

C'est vrai que c'était un changement brutal mais elle comprenait ce qui l'avait fait réagir ainsi et ça aidait à l'accepter même si oui, ça faisait toujours un peu peur. Un peu? C'était terrifiant. Mais il avait raison, il fallait faire ça pour elle, pour eux. Parce qu'ils n'auraient pas voulu que la vie s'arrête après eux. Parce que la vie pour eux n'est pas terminé encore, parce que oui, il faut continuer à les faire vivre. Ce n'était plus comme avant mais il y avait encore quelque chose à faire, encore quelque chose à vivre!

Cela dit, il fallait effectivement réussir à s'en convaincre auparavant. Car si c'était réconfortant de le croire, ça ne remplaçait pas la personne, et ça restait difficile à vivre... En tout cas, elle voulait y croire aussi. De toute façon, c'était le dernier espoir qui lui restait pour Fiona. La dernière chose à faire. En tout cas, si elle écoutait bien ses paroles, il y a une chose qu'elle pouvait déduire.


- Alors personne ne les considérera comme disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... EmptySam 21 Juil - 17:04

Andrew afficha un petit sourire à la dernière remarque de Liu. "Alors personne ne les considérera comme disparu".. C'était vrai.. Ils étaient là en train de pleurer tous des amis qui toujours les poursuivraient, toujours les aideraient lorsque quelque chose ne tournerait pas rond.. Certes, ils ne seront plus ici avec eux mais n'était-ce pas égoïste de pleurer pour deux vies finies alors qu'ils essaient tous deux d'où ils sont de rendre leur vie meilleure? Il sourit donc à Liu et lui dit simplement

"Tu connais Fiona il me semble. Penses-tu réellement qu'elle a disparu? JAMAIS elle ne nous laissera tomber, elle est bien trop fière et trop têtue pour ça.. Elle est là et elle nous entend à l'instant même.. Ecoute ton coeur et pas ta tête, ta soeur, mon frère.. Tous deux sont avec nous et ne nous quitteront jamais, quoi qu'il arrive.."

Cette idée le réconfortait

"Et ce sont eux qui nous rassemblent aujourd'hui et qui font en sorte qu'on soit toujours là l'un pour l'autre.."

Il sera Liu dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew...   Arrive avec Andrew... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Andrew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew et Yann
» Andrew Laundry
» avec Matt
» Avec Kate
» Avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Downtown :: Quartier résidentiel :: N° 20: Liu Pittowni :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser