New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur un banc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:23

Il est vrai que les deux jeunes gens n'avaient jamais rien fait de mal: on voyait souvent la jeunesse comme des gens qui cassent les voitures, ou qui mettent le feu aux écoles... Ce n'était pas le cas de la bande d'amis... Ils avaient le sens de la réflexion, du bien et du mal... Andrew continua à tourner les pages et là, c'était Yann et Andrew, quand ils avaient 17 ans... Là aussi ils semblaient heurex et pourtant, même si Yann était encore en vie, les choses avaient changé entre eux deux... Et ça peinait beaucoup Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:01

Elle regarda la photo sur laquelle s'était arrété Andrew... Yann, le petit ami de sa soeur.... Elle lui en avait tant parlé, elle était tellement heureuse. C'était l'homme de sa vie disait-elle... Elle se souvenait quand sa soeur l'avait appelé pour lui raconter leur premier baiser... Elle se souvenait quand elle lui avait raconté tous ses moment qu'ils avaient passé ensemble, la jeune femme était rayonnante. Liu sourit en entendant sa voix pleine de vie. Tant de bonheur gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:05

Vint alors la fin de l'album. Andrew serait bien resté là à le regarder une deuxième fois mais il ne voulait pas que Liu pense qu'il était un faible... Même si il s'en fichait quelque peu... Il voulait maintenant se relever et consoler la jeune fille. Il serra donc sa main et lui dit

"On y arrivera tous ensemble, ne t'inquiète pas... Même si aucun de nous ne vaut Fiona, même si aucun de nous ne vaut Ray, tous ensembles, en se soutenant, on arrivera à aller mieux, à l'accepter et à... Continuer à vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:47

Liu esquissa un léger sourire et regarda Andrew d'un air reconnaissant. Elle ne savait vraiment pas comment elle aurait pu imaginer s'en sortir sans ce soutien là... Elle n'arrivait toujours pas à accepter mais le fait d'avoir ce soutien lui faisait beaucoup de bien. Elle savait qu'il avait raison, comme elle savait que c'était aussi dur pour lui... mais c'est sur que c'est en se soutienant, ensemble qu'ils pouvaient réussir à s'en sortir, après tout eux avait cette chance, qu'elle trouvait ne pas mériter, de pouvoir continuer

- Tu as raison... c'est ce qu'on doit réussir à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 8:26

Andrew regarda la jeune fille et lui prit la main en lui souriant tendrement

"Liu, il faut que tu saches que maintenant, tu fais partie de nous... Et que quand tu as un problème, nous aussi on est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:56

Liu se tourna vers Andrew les yeux un peu brillants, elle s'approcha et lui fit un petit bisou amical sur la joue pour le remercier.Toutes ses gentillesses de la part des amis de sa soeur la touchait beaucoup.

- Merci Andrew! C'est gentil de me dire tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:26

Andrew sourit à la réaction de la jeune fille... Ce qu'il venait de dire était réellement sincère et il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de gentil là dedans...

"Tu sais Liu, tu es la soeur de ma meilleure amie... Alors tu penses peut-être que je ne te connais pas, mais tu te trompes je t'assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:05

Liu sourit à Andrew.... elle aussi le connaissait par sa soeur... elle lui avait beaucoup parlé de son meilleur ami bien sur. Elle ne résista pas à l'interroger... à travers lui, c'était un peu encore retrouvé les conversations et l'opinion de sa soeur, qui sait?

- C'est vrai? Alors elle te parlait de moi? Et qu'est-ce que tu connais vraiment de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:06

Andrew fit mine de réfléchir mais sourit très rapidement

"Je sais que tu aimes le chocolat... Je sais aussi que tu tenais beaucoup à ta soeur et que t'étais pas d'accord qu'elle vienne ici avec nous... Elle m'a dit que tu étais une fille très très réservée..."

Il regarda la jeune fille

"Et plein d'autres choses quxquelles je ne pense pas pour le moment..."

Il leva les yeux au ciel

"Elle nous observe, je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:51

Liu rougit quelques secondes quand il dit qu'elle ne voulait pas que sa soeur vienne ici au début... c'est vrai qu'elle avait prit ce départ comme un abandon et qu'elle en avait souffet, mais elle s'était vite rendu compte de son erreur! Et aujourd'hui, elle était heureuse que sa soeur est pu connaître ce bonheur; même si finalement il avait aussi causé sa perte...

Elle sourit, émue malgré elle.... sa soeur, c'était vraiment tout pour elle... elle chuchota doucement


- Je te remercie...

Il leva ensuite les yeux au ciel et dit qu'elle les observait... Liu leva à son tour ses yeux vers le bleu du ciel... Elle ferma les yeux quelques secondes puis les ouvrit à nouveau vers le ciel... oui elle était là... jamais elle ne les abandonnerai... elle se concentra et crut même sentir son parfum... bien sur c'était imaginaire mais pas pour elle...

*je t'aime de tout mon coeur Fiona!*

- Elle sera toujours là pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:18

Andrew s'approcha de Liu et la tena contre lui... Il voulait juste lui montrer qu'ils étaient là, tous... Si jamais elle en avait besoin...

"Je sais ce que c'est de perdre un frère ou une soeur... J'ai perdu Fiona qui a toujours été ma petite soeur et j'ai perdu Ray, mon frère... Je sais que c'est dur..."

Andrew regarda alors la jeune fille dans les yeux

"Ne fais pas comme si tout allait bien Liu... Tu as aussi le droit de pleurer... D'être triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:20

Liu sourit doucement, c'était bon d'avoir quelqu'un en qui on pouvait vraiment faire confiance... et qui nous soutenait vraiment... Elle avait vraiment l'impression que sa soeur était ici... juste par ce soutien... c'était très fort...
Elle savait qu'il la comprenait.

Il la regarda ensuite et lui dit qu'elle avait le droit de pleurer. Elle sentit les larmes remontaient aussi vite à ses yeux.


- Ma soeur avait raison... Tu es vraiment quelqu'un de bien, Andrew. Elle était très fier de toi... Elle l'est toujours, d'ailleurs, c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:56

Les yeux de Andrew se remplirent alors de larmes... Pourquoi fallait-il toujours attendre le malheur pour que les gens se rapprochent ainsi? Pourquoi n'avait-il jamais dit à Fiona que lui aussi, il était fier d'elle? Vous l'aurez compris... Andrew n'était pas le genre de jeune homme à montrer ses sentiments... Il aimait ses amis mais ne trouvait pas les mots idéals pour le leur dire, il ne le disait donc pas... Et là, Andrew se sentit à nouveau coupable...Et si il avait montré à Fiona qu'il tenait à elle?

Cependant, il sourit à Liu car encore une fois, ce n'était pas la fierté qui le dominait mais la peur... Pour se protéger, Andrew aurait tout fait... Y compris mentir sans cesse pour dire qu'il est heureux... C'est ce que Fiona appelait sa carapace...


"Elle aussi, elle est quelqu'un de bien... Et toi aussi Liu..."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:59

Liu vit les yeux d'Andrew brillait de larmes... Elle baissa la tête puis le regarda et sourit doucement...

- Oui, elle est formidable...

Elle ne dit rien quand elle dit qu'elle aussi était quelqu'un de bien. Liu avait toujours beaucoup admiré sa soeur, petite elle avait toujours tout fait pour lui ressembler, elle voulait limiter sans arrêt et la suivait sans arrêt. Même si ce n'était surement pas très agréable pour Fiona, elle ne s'en était jamais plainte et au contraire s'en était toujours amusé... Mais jamais Liu ne s'était senti vraiment comme elle... Jamais elle ne pourrait être comme elle était, jamais elle ne trouverait les mots comme elle... ce qui ne l'empéchait pas de continuer à l'admirer aujourd'hui.

Elle regarda Andrew dans les yeux, puis lui dit reprenant ses propres paroles qui étaient aussi valable pour lui et qui lui avait dit peu de temps auparavant

- Toi aussi tu as le droit de pleurer, Andrew... d'être triste. Ne te sens pas obligé de faire comme si tout allez bien... On ne peut porter seul de telles souffrances... C'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:47

Andrew sourit à la jeune fille... Lui? Le droit de pleurer? Il l'avait déjà expiré ce droit... Il avait tellement pleurer que les larmes devaient lui manquer... Evidement, il ne le faisait pas devant ses amis mais, il pleurait, faut pas croire

"Je sais que j'ai le droit de pleurer... T'inquiète pas, je l'use"

Il lui fit un clin d'oeil

"Tu veux qu'on aille manger un bout à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:17

Elle sourit, même si ce n'était pas très drôle... Elle voulut répondre mais les mots qui lui venaient n'était pas les bons. Elle préféra ne rien dire alors.

Il lui proposa ensuite d'aller manger un morceau
(lol vous m'invitez tous à manger, qu'est-ce qui se passe, vous trouvez Liu trop maigre? ou c'est parce que vous ne savez plus quoi dire? mdr)

Elle hésita néanmoins, elle se sentait bien dans le parc assise sous cet arbre... d'un autre côté...

- Si tu veux... pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:45

Andrew remarqua le sourire discret de la jeune fille: ayant appris à toujours caché ses émotions, il en était devenu très observateur et très méticuleux. Il ne releva cependant pas, n'ayant aucune envie de sourire mais comprenant l'envie que Liu avait: détendre l'atmosphère.
Il remarqua donc aussi qu'elle avait hésité et la regarda sérieusement


"Enfin, sauf si tu préfères que l'on reste ici"

Il aimait lui aussi le paysage mais ne voulait juste pas paraître trop triste aux yeux de la jeune fille

[Liu est trop maigre oui Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:12

[ bon, alors on va allez manger si tu t'inquiètes! lol! mais disons plutôt "mince" alors...]

Liu sourit à Andrew... elle n'avait pas très faim mais maintenant qu'il lui en parlait, elle avait bien envie de bouger un petit peu, sinon elle allait vraiment s'enraciner... C'est vrai qu'elle se sentait bien ici, comme si bizaremment la proximité avec la nature même si elle n'était que plus ou moins naturelle la rapprochait d'un autre monde... la rapprocher de sa soeur... Alors, voilà, elle choisit d'accepter!

- Non, je veux bien! Enfin si j'arrive à me relever!!

Elle sourit, puis se tient sur le sol pour se relever, elle regarda Andrew et eut une petite idée.

- On peut passer chez moi aussi! J'ai pas grand chose dans mon frigo mais j'ai autre chose qui pourrait peut être te plaire..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 7:53

Andrew sourit à la jeune fille et lui tendit la main avant de la tirer pour l'aider à ce relever. Il était vrai que la nature était bonne à prendre lorsqu'on n'était triste... Mais à quoi bon se morfondre comme Chateubriand dans une forêt? Ca ne sert à rien... Et puis, il aurait pu aussi parler de la nature avec haine, elle qui était éternelle et qui voyait psser les hommes sans le moindre signe de tristesse... Il regarda la jeune fille

"D'accord"

Ell lui proposa ensuite de se rendre chez elle d'abord... Andrew, très curieux regarda la jeune fille.

"Qu'est-ce qui pourrait bien me plaire chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Pittowni
Modo
Liu Pittowni


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:59

- Merci!

dit-elle quand il l'aida à se relever!

Elle prit un petit air mysterieux pour lui repondre. Non, la tristesse et ce terrible manque n'était pas disparut aussi vite... seulement l'idée qu'elle venait d'avoir et qui finalement peut être était mauvaise lui redonnait un élan de dynamisme. Sans être sur de rien, elle espérait, elle croyait, imaginait que ça pourait lui plaire...

- C'est sur qu'à première vue pas grand chose, surtout que c'est plutôt vide encore, mais pour savoir il faut aller voir! J'habite tout prêt de chez vous, on sera pas bien loin... On y va?

(je vais faire un petit sujet at home... comme ca t'en aura même deux à répondre, à toi de dire qu'on y va, j'impose! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laundry
Modo
Andrew Laundry


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:19

[Tu imposes? Et depuis quand? Et bien alors, on y va Razz]

Le jeune Andrew regarda l'air mystérieux de la jeune fille: il aimait cet air que prenait aussi très souvent Fiona... Enfin, elle avait l'air heureuse alors Andrew chassa cette pensée de son esprit et se reconcentra sur la jeune fille

"Très bien, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Downtown :: Union Square :: Parcs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser