New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City

L!f£ fÖr£v£r
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée 'histoire' avec Sarah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Teslow

Sarah Teslow


Nombre de messages : 38
Age : 39
Job : Futur Historienne sur ls traces de son frangin!!^^
Loisirs : La danse,meme passion que celle de Liza!
Date d'inscription : 15/08/2006

Journée 'histoire' avec Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 'histoire' avec Sarah   Journée 'histoire' avec Sarah - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:27

A son air de superiorité,Sarah lui foudroya du regard mais quand il finit par rire,elle rit avec!

-Mais je serais conue autant que toi!C'est pour sa que j'ai fait ses etudes c'est une peu pour te suivre!Surtout que j'adorais ton travail!A chaque fois tu en parlais et cela devait etre passionant.Je me disais qu'un jour aussi je serais avec toi sur les podiums a faire des conference!

Elle soupira puis sourit!

-Un de mes reves serait que l'on soit l'un a coté de l'autre a parler d'histoire lors d'une conferenve hyper importante!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Teslow
Admin
Tim Teslow


Nombre de messages : 421
Localisation : New York
Job : Historien
Date d'inscription : 29/07/2006

Journée 'histoire' avec Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 'histoire' avec Sarah   Journée 'histoire' avec Sarah - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

Il rigola.

"J'espère que tu seras même encore plus renommée que moi! Tu le mérites et tu as toutes les qualités pour soeurette!"

Il lui lança un clin d'oeil.

"Moi aussi j'adorerais. Je te le promet, un jour on fera une conférence reconnue mondialement et on sera ensemble, côte à côte. C'est promis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nycmemories.actifforum.com
 
Journée 'histoire' avec Sarah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah Teslow
» L'histoire
» avec Matt
» Avec Kate
» Avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Midtown :: Cathédrale St. Patrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser